Skills acro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis acrobate lvl 30, et je me demande si ça vaux le coup de booster flèche furtive et flèche lugubre, car ce sont deux sorts qui sur le papier, n'ont pas l'air trop mal.
Tout dépends de quel classe tu veux faire au lvl 60.
-Si tu comptes faire Bow Jester, Alors seul Flèches multiples est nécessaire pour exper jusque là. Mais sachant que le BJ n'a presque pas besoin de ses points de compétences, rien ne t'empêche de tester d'autres competences.
-Si tu comptes passer Ranger, alors il te faudra au minimum Flèche furtive lvl 9, Flèche lugubre lvl 5 et Pluie de flèche lvl 3 afin de pouvoir débloquer les techniques de cette classe. Mais Flèches multiples reste la meilleure solution pour exper en étant futur Ranger.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Furtive et lugubre c'est plus utile pour le PVP alors que multiples c'est un skill super utile pour les futur ranger
Même pour l'xp normal en général il font tout ce skills après si tu fait BJ laisse tombé
Moi dans les acrobates je préfère les BJ! :P car tu n'as besoin d'aucun Skills (a part les spéciaux comme barricade illusion des ténèbres etc...) Tu monte 30-40 en End et le reste en Dex , tes Stuffs: plug, demol, arek etc.... Le Mode Bow Jester est plus rentable car tu ne fais pratiquement que des coups critiques donc tu fais voler la cible un peu partout , donc tu ne te prend pas beaucoup de coup (en revanche si tu te prend un gros Coup Critique sa peut t'être Fatale.) Et bow jester est le moyen le plus facil d'XP . Donc la réponse a Ta question c'est : Non strictement a rien si tu veu etre BJ et Oui mais au lvl requis pour les ranger (donc dans tout les cas sa ne te servera pas beaucoup car sa tape dans les 150 sur les humains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés