Reset stats et aide pour monter persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je suis nun noobies de perfect world et je voulais savoir si y'avais moyen de reset les stats ? J'envisage de monter un Werebeast je ne sais pas j'aimerai savoir comment sa se monte et surtout (car je n'ai pas encor trouver comment faire) comment gagner de nouveau sort et augmenter ceux que l'on a merci par avance

p.s: je suis sur oracle sous le nom de Ezolkior
Hello, je suis aussi un débutant mais si je ne saurais te donner de reponse pour la respé (réponse qui m'interesse egalement d'ailleurs) je peux t'aider un peu pour les skills.

Pour acquérir ou améliorer tes skills il y à trois facteurs à prendre en compte :

- Ton Lvl, les skills et par la suite leur versions améliorées se débloquent en fonction de ton lvl.

- Ton niveau de cultivation, en fait ta réputation/renomée, je ne me suis pas inquiété pour le moment outre mesure de comment elle augmentait précisement. Mais en faisant des mission elle monte, puis tu recoit une quete afin de valider ton nouveau titre (ils font fort sur les titres).

- Tes skills points, soit des bash points. Tu utilises ces points pour acheter tes skills

L'apprentissage en lui meme se fait avec ton trainer de classe. Pour le localiser utilises la fonction vraiment super de localisation des pnj. Au bord de ta minimap (le bouton le plus à droite, en bas) tu à un bouton qui te permet de voir tous les pnj les plus proche. Impec pour pas trop tourner en rond au début.

Sympa ton commité Fz, s'il était possible d'en tag les membres afin de pouvoir soigneusement les eviter ca serait parfait.
Citation :
Publié par Fz POGO
Clic sur le Fz à côté de mon avatar tu verras qui sont tes bêtes noires camarade
Les mêmes bêtes noires que sur RFo qui jouaient les bisounours avec les Serpentis ?
Citation :
Publié par Lorrain
Les mêmes bêtes noires que sur RFo qui jouaient les bisounours avec les Serpentis ?
Laisse moi deviner soit t'es un belge soit un lamer de chez DCZ
Citation :
Publié par Lorrain
nah un Bellato qui faisait mumuse sur les accretians français pendant les CWs
Merci d'éviter les HS surtout les gens qui choisissent le camp cheaté et surpeuplé pour faire les beaux après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés