Le PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Le PvE et le Craft c'est bien gentil mais qu'en est-il du PvP ? Je ne joue pas depuis longtemps donc je n'ai pas pu voir le contenu haut level mais est-ce que du contenu dit "PvP" est implanté ou sera implanté dans un(e) future patch/extension ? A l exception des duels assez étranges (j'ai l'impression que le perdant réapparaît en ville a moins que c'est un bug ^^, enfin c'est pratique pour un retour rapide ).

Sinon, quel genre de PvP souhaiteriez-vous pour DOMO ? ... Histoire de voir ou se situe la communauté par rapport a cela
Message supprimé par son auteur.
Si je comprends bien, dans DOMO, le seul mode de PvP existant pour l'instant est le simple duel (on propose, et l'éventuel adversaire accepte ou refuse), c'est bien ça ?

Et aucun autre mode de PvP n'est prévu pour l'instant donc ?

Je suis entrain de télécharger le jeu mais à 80ko ça ne va vraiment pas vite du tout... plus de 4h pour télécharger 1go...
Bah je téléchargeais depuis GH mais sur de petits mirroirs vu que les deux premiers (1000mb) étaient full. Mais je viens de retenter et effectivement, quel bonheur : moins d'une demie-heure !
Par contre il va falloir que je m'active pour lire les articles sur les classes du jeu toussa... ^^

Mais sinon, pour mes précédentes questions, as-tu une réponse ?
A l'heure actuelle en effet, c'est le seul mode pvp sur domo. Les duels qui se font donc par invitation, et donc possibilité de refuser ou d'accepter le duel.
Sur le jeu original cependant, et on espère bientôt sur le serveur européen de GameTribe, il y a aussi un mode dit PK, qui offre tout simplement la possibilité d'attaquer un joueur sans préavis, et éventuellement lui faire perdre de l'argent, des objets, et des points d'experience au profit donc du tueur donc. (un mode un peu barbare je l'admet, mais qui met beaucoup plus de piment dans le jeu).

Ensuite il devrait aussi y avoir un mode GvG (guilde vs guilde) qui consiste a prendre le contrôle de certaines cartes du jeu (sur toutes les cartes ou presque on peut voir un "Guild Castle" si tu regarde bien). Cela dit le serveur est encore plutôt jeune, et aucune info n'as été donné encore pour une potentielle date de mise en place.

P.S: Pour le mode PK il faut voir aussi de quelle façon il est implante. Je suppose que les gens utilisant trop ce mode pourraient subir un malus ou autre et que les villes seraient des zones dites "safe" ou le pk ne fonctionnerait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés