Mon Ecaflip Critique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde de JoL.

Aujourd'hui je ne fais que proposer le build de mon écaflip , en partie +CC.
J'ai rarement vu (1èrement)un éca autre que terre sur mon serveur(Rosal).
Jcrois que j'en ai vu un ou deux, mais c'était des Bluffers normal, noob comme on dit .Je joue sur Rosal, avec le nom Far.

Mais moi je viens ici pour proposer un nouveau écaflip !Le Bluffer CC.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, les dommages de bluff sont 1-45 Eau/Agi,au lvl 5.Mais sur CC, c'est 50, pas 1-50 mais bien 50 de dommages.Ce qui peut faire de très, mais très haut dommages, même à mon lvl.
Au fait je suis 76 .

Donc, commençons.
Mon Écaflip est donc basé sur le +CC, mais j'ai aussi la chance parcho de 50,boosté à 75.L'agi parcho à 50, boosté à 130+.Je suis donc aussi, Agi/Chance.

Pour ce qui est de mon équipement, je porte mon anneau préféré: Scarano Blanc !Oui oui, j'ai bien dit ça.En fait mon anneau est boosté à 30 agi, 4CC et 10% de dommages, ce qui est,pour moi, excellent :P.Ensuite, il y a le fameux Gelano(Parce que Bluff est 4 PA, donc me faut 8 PA pour frapper 2 fois )
Pour l'amulette, je porte broche céleste pour le boost +5CC et +1 PA.
Haaa !Mes bottes, que j'adore, les cro-bottes !Ils me donnent un gentil boost de +7CC,+30 agi et +17% de dommages (oui elle sont fm :P)alors eux, je les adore.Pour la ceinture, je porte la ceinture du bouftou royale 70 vita, +5 CC,500 pods...c'est pas mal(pour ceux qui voudrait prendre mon build, cette ceinture n'est pas obligatoire, il y en a d'autre avec plus de CC).Haaaa mon arme !!Comme beaucoup s'en attendait, je porte fièrement mes Blessdags que j'interdit à tout le monde de les touchez(ils m'ont coûté 1.5 million ),je les met pour les 4 boost que j'adore, Vita/Agi/Chance,à peu près 40 de chaque)et le fameux +6CC, magé Air(évidement)en passant, ici, les Blessdags seront surement votre seul boost de chance, alors prenez en soin ^^.Bon, pour ma cape, j'ai que la Guénille...10CC.Le chapeau...et bien ici il y a plusieurs choiz, pour ceux qui préfère le 1/2 partout, prenez le chapeau du scarabosse dorée, pour le boost +Agi,+5CC, qui vous donneras le 1/2 ou 1/3, qui sert surtout à faire un CC sur Roue de Fortune et Réflexe , en tout cas, moi je prend le chapeau de classe qui donne un beau +25CC à bluff .Pour le familier, je prend un mino +55% dmg, mais là encore, le choix est multiples.Bon !Résumons un peu le tout.

Anneaux:Scara Blanc(Agi/+CC/Dmg%),Gelano(+1PA,pour ceux qui savent pas !)
Ammulette:Broche Céleste(+CC,+1PA)
Bottes:Cro-bottes(Agi/+CC/Dmg%)
Ceinture:Bouftou Royale(Vita/Dmg/Pods(^^)/+CC)
Armes:Blessdags(Agi/Chance/Vita/+CC/FM Air :P)
Chapeau:Chapeau de classe(+25CC Bluff) ou Scarabosse doré(+CC/Agi)
Cape:Guénille(+10CC)évidement...la tout le monde doit la prendre .
(Ce ne sont que MES équipements, pour le chapeau en tout cas, le choix est là, la ceinture et les anneaux aussi... à vous de décider.)

Le moment le plus attendu ! Les dommages !(Bah oui, faut ben faire du mal à quelqu'un un jour !)

Alors ici, je vais présenter Bluff,Marto de moon, et mes dagues.
Commençons par Bluff.
Les dommages sont très,très varié, j'ai déjà frapper de 5 -_-.
Comme je l'ai dit en haut, les dommages sont de 1-45, 50 sur CC.
Mon plus petit coup,5 , je vous l'ai dit, mais pour ce qui est du plus haut...336(sur 0% de res)Oui oui, 336, sur agilité, avec chance...c'est environ 260-270.En résumé, vos coups dépandent surtout des CC, mais sans CC, je frappe en haut de 130+ la plupart du temps, donc agi/cc=Très bon coup , chance/cc=Bon coup .Maintenant...marto de moon, et bien là !c'est encore plus varié que Bluff, les dommages au lvl 5 sont de 3-72, mon plus petit coup était à peu près 12, mon plus haut,443 , ce qui est très bon, mais, marto de moon n'est pas vraiment axé sur le CC, alors jsuis pas très bon .Pour ce qui est des dagues...encore là c'est varié,dommages, 11 à 14(magé air), avec ma maitrise,le CC de roue de fortune et le CC de Réflèxe, je fais à peu près 100 sans CC,270+ avec CC(rappelons que le CC de Blessdags est basé à 1/25 ^^).Je vous rapelle que tout ces sorts sont basé en fonction du Pouch'ing'ball...au kano.J'ai déjà mis KO un pandikaze avec -100% résist à l'air(-550 de vie ).

En résumé, j'adore mon éca bluff, et je ne le quitterai pour rien au monde.Je tue beaucoup de monde en PvP(même des écas terre 90+ ^^''')mais Bluff avec 4 portée n'est pas très utiles :/.L'xp est dur, même très très dur, si je met de l'équip +sagesse, je perd mes CC, donc, bas dommages.Alors si vous voulez monter un Éca comme le mien, pensez à apporter quelqu'un qui pourra vous aidez(NOTE:Bluff passe 3 PA,1-50,55 sur CC au lvl 6, donc, super-utile, pour ceux qui voudrait faire un reset comme moi, vous ferez des jaloux )

En tout cas, merci d'avoir lu(pour ceux qui ont lu)et j'espère vous avoir aider dans votre choix de perso, en espèrant que vous prendrez le mien :P.
Aurevoir.

Far, l'unique, Eca Bluff/Agi/CC, sur Rosal.
mmh le seul ? Je ne pense pas. L'écaflip agile existe même si il n'est pas courant. Il utilise aussi le sort "Bluff" mais je ne pense pas qu'il cherche à atteindre le 1/2 avant son passage à 3 pa.

Le chapeau de classe peut sûrement changer la donne.

Si tu me permet une remarque sur ton équipement, je trouve que tu as trop de bonus aux cc. Je ne pense pas qu'il soit utile d'être 1/2 sur tous les sorts au niveau 7x. Grâce au chapeau de classe, le 1/2 sur 1/30 est suffisant (1/2 sur les dagues).

Il te faut donc : +25 bonus aux coups critiques et 135 d'agilité au moin

Avec le chapeau de classe et ses +25 cc au sort "Bluff", tu atteindrais le 1/2 Bluff.

Pour les +25 que doivent t'apporter ton équipement, tu peux en enlever 7 du au sort "Trèfle", que tu as sûrement eu le bon goût de monter.

Il ne reste donc que 25-7 = 18cc à trouver.
Blessdags -> +6cc
Geta Aerdala -> +4cc
Ton Scaranneau -> +4cc
18-6-4-4 = 4cc

Il te reste ton amulette, ta ceinture et une cape.
Je te propose de prendre :

En cape : Désir d'Oboule +4cc/Sagesse/Vitalité/Dommages
En ceinture : Ceinture Aerdala Agilité/Sagesse/Vitalité
En amulette : Amulette Aerdala Agilité/vitalité/Dommages

Avec ça, tu auras plus d'agilité, de sagesse et de vitalité que ton équipement actuel. Biensur ce n'est qu'un conseil..
Lol, quand je dit le seul, c'est sur mon serveur ^^, jsuis sur qu'il en existe d'autre sur d'autres serveur.Et,Montaron , pour ce qui est d'avoir 1/2 avoir le chapeau de classe, je crois pas merci.Je suis surtout axé sur tout mes sorts 1/2, le cc avec réflexes est très important, et même si je voudrais prendre ton idée, j'ai plus un sou ^^.Merci pour les commentaires :P
Je suis pas très convaincu, ce type de perso requier pas mal de kamas, à la dépense, et c'est bien jolie de parler de ton eca , mais copare a un eca terre, et on verra mon eca est terre/cc, et tape fort, pas autant que toi, mais il a PO et ligne de vue désactivé donc bon eca, qui requier moin de kamas pour faire tout aussi mal , et en s'amusant tout autant, mais aps de la meme facon

disons que le tien a l'avantage de l'originalité
Ben...ça c'est vrai, ça requiert beacoup de kamas et de temps aussi, mais pour ce qui est des PO, c'est pas toujours très utile, et pour parler des eca terre, j'en ai battu beacoup et beacoup.Mon plus grand trophée (), c'est un eca terre lvl 104, 541 de vie, je l'ai tuer en deux coup, alors pour ce qui est de eca terre...à part les PO et le CaC, pas très fort .Mais bien sûr...tout les goûts sont dans la nature.

(Pour ceux qui voudrait tenter leur chance avec leur eca terre sur Rosal, je suis toujours disponible avec mon perso Far ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés