Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'aimerais savoir jusqu'a quand dure la maintenance ce JEUDI car le site et le forum off sont aussi en maintenance. (bizarre qu'elle ne commence qu'a 12h30 :s)
J'ai été déco sans avoir été prévenu par le "message rouge" en plein combat mais bon c'est pas grave ....

Merkii'

Edit : Correction, j'avais mis mardi a la place de jeudi *est fatigué*
Ce ne serait pas la même chose que mardi soir ?
Les joueurs en jeux n'avaient pas de problèmes mais tous ceux qui essayaient de se connecter avaient successivement des messages de maintenance ou "trop de connexions simultanées"
Si c'est ça, il faut prendre le mal en patience, ça n'avait pas duré très longtemps mardi. (pas plus d'une demi heure)
z'aller pas le faire a chaque fois, ...

Citation :
Dans un second temps, un système plus fiable de sauvegardes va intervenir dans les prochaines semaines. Ce système provoquera, pour chaque serveur de jeu, une indisponibilité de 5 à 10 minutes par jour. Pendant cette période, les connections au serveur ne seront plus possible, mais néammoins les joueurs présents sur le serveur et déjà en jeu pourront continuer sans crainte leur session de jeu. Seules les reconnexions et les nouvelles connections seront bloquées le temps de cette indisponibilité.
source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=113098

edit : oups, j'avais pas vu que tu avais été deco. Ca, c'est moin normal (ou coïncidence alors ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés