L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire, on trouve pas mal de debuffs (diminution des caractéristiques, des dégâts...) du cote du spiritualiste ce qui est normal. L'aede y a juste un proc de 20% (plus sur) qui diminue la vitesse d attaque de l'adversaire qui le tape.

D'un autre cote c'est un buffer pas un debuffer.
Citation :
Publié par Perforine
Han merde c'est Lianai qui l'a dit..... <Sifflote et s'en va édit>
T'inquiète pas, Mygo a une culture PvP qui frise le ridicule face à la mienne donc tu peux te baser sur mon point de vue de façon plus sûre que face au sien

Non, je déconne mais je pense que ceux qui ont vraiment fait du PvP sur plusieurs jeux se rendent très bien compte que l'Aède sera une classe très chiante en solo mais qui sera très fragilisée après la séance de buff pour tout le groupe.

A partir du moment où tout le monde est buffé, son avantage se casse la gueule et il se retrouve comme n'importe quel soutien : une cible de choix pour les véritables DPS.
A mon avis l'Aède va etre une classe chiante à tuer que ce soit en solo ou en rvr.
Si j'en crois les skills que j'ai vu sur le site Jol:
- stun
- heal
- bouclier magique
- dps correct au baton + dps magique
Bref, le truc bien relou à déglinguer -_-
Tiens puisqu'on parle de fleche -_- Je trouve, à travers les vidéos, que le gameplay du rodeur à l'air assez "chiant" dans le sens ou il faut hit and run en permanance -_- meme pour les phase de pex. Ok c'est le principe d'un archer mais j'ai l'impression qu'un rodeur au cac il se fait demouler par n'importe quoi et qu'il n'y a pas l'air d'avoir des masses de chose pour se degager du cac (c'est ce qui me refroidi un peu par rapport à cette classe).
C'est surtout que les seuls archers que tu as vu en vidéos sont des archers lvl 20 max.

En sachant qu'ils ne le sont vraiment que depuis le lvl 10, tu imagines bien que ce n'est pas en 10 lvl que son gameplay se développe et se dévoile. Donc attendons de voir ce que cela donnera aux lvl 40+ qui seront les plus importants. Et c'est valable pour toutes les classes.
Il n'empeche que ca m'enerverait de courir dans tous les sens pour pas me faire rattraper pendant 10 level parce que y a aucun skill qui permet de se degager du cac (peut etre que cette classe n'est pas fait pour moi).
De plus je dirais que ce genre de skill fait partie de l'essence de la classe. Je vais encore faire une comparaison avec wow mais le chasseur a tres vite des compétences pour se tirer du cac (des les premiers niveaux).

Bref, à voir au level 50 comme dit pour se faire un avis definitif.
Ma dual quick swords saura te faire changer d'avis

Une vidéo qui se fait vieillissante, montrait un saut arrère à grande vitesse pour sortir du cac. Couplé à la triple flèches effet recule de la cible et autres stun/root... en passant par un jeu aux épées ambidextres... y'a de quoi faire ^^

Je te ferai bien un comparatif des dps des skills cac et distant... mais le trad. google est en rade.
Tu as du mal avec les "à" gectou4 :P

Sinon sur la vidéo de 27min on peut voir que les skills dont parle mygo : un saut arrère à grande vitesse pour sortir du cac, la triple flèches effet recule de la cible et autres stun/root, ect... sont toujours d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés