|
Citation :
Sinon le must reste le debian installer, enfin à mon avis. Tu choisiras ton environnement de bureau après, ou il te mettra Gnome. C'est la version que j'utilise sur pas mal de vieux desktop au taff, jusque là, à part un soucis d'ACPI facile à corriger tout se passe très bien... Sinon il y a fluxbuntu qui fonctionne pas trop mal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Recueil de liens pour Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais testé le desktop et ensuite l'alternate et idem ca plante en milieu d'installe.
Y'a des bugs visiblement avec Flux, je préfère tester en priorité Elive. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Le mode recovery ne change rien et je ne peut installer ni Kernel ni Nvidia vu que je n'ai accès à rien à cause de l'écran noir qui apparaît dès le démarrage.
|
![]() |
|
|
@Alessa: Est ce que tu peux être plus explicite sur ce que tu as installé, ce que tu as paramétré?
J'ai déjà eu un "problème" similaire sur des stations Dell, en fait c'était l'écran splash qui ne se chargeait pas/s'affichait pas. Il suffisait d'attendre, avec l'écran noir, que le chargement se fasse, et l'interface de connexion GDM apparaissait au bout d'un moment. J'ai pas cherché plus loin, ça fonctionnait pour la partie réellement utile, donc. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Doom9 par contre c'est en anglais ![]() Perso j'utilise MeGui pour le mp4 je pourrais te donner des réglages si tu veux. |
![]() |
|
|
Citation :
De la pertinence des antivirus sous Linux Edit : La seule utilité d'un antivirus sous linux est dans le cas ou tu prevois de transferer un fichier sous windows. Pour le choix de la version 2 possibilitées, le .deb (paquet deja compiler pour Debian) ou le .tar.gz si tu veux le compiler toi-meme. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
MeGUI, si mes souvenirs sont bons, ce n'est « que » une interface graphique pour Mencoder.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|