Duo cra-???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsuie
Bonjour;je voudrais savoir,quelle classe irais parfaitement en duo avec mon Cra Full feu ?Je voudrais qu'il soit de soutien et qu'il enerve ennemi.(j'ai pensé sadi avec tout pleins de sorts comme paralysant et poupée...)
Moi j'aurais dit sadi mais pas pour paralysant, ni pour poupées... Pour les sorts de zones et de retrait pm.
A mon avis, beaucoup de choix :
*attaque à distance (cra (ben oui un 2eme^^), sadi, enu,...)
*gestion des tacles, ralentissement, organisation du combat (sram, panda, sacri,...)
*Kits de survie (eni, feca,...)

Désolé pour les classes que j'ai pas cité, mais je pense à elles
Tout peu s'accorder, ça dépend de la carte, de la situation et des ennemis.

Oriente toi vers une classe qui t'attire et que tu aimerais jouer, fais en sorte qu'il ne s'agisse pas seulement d'un "pet" pour ton cra, mais il faut aussi que tu aimes jouer avec en solo, en groupe, etc...
iop intel/agi soin ta une sorte de cac baguette super bien et tu heal, mieux vaut agi avec ca pour pouvoir le degager (intimidation cest chiant car ta plus de PA pour baguette soin)

moyen de retirer des pm, de taper avec un sort portée infinie ^^
Je pense aussi que le iop feu serait parfait. Des sorts de soutiens (amplification, compulsion, guide de bravoure, vitalité, puissance etc...), un sort -PM (couper), un sort avec PO infini (épée du destin), une attaque bien bourrin (tempête de puissance) et éventuellement des soins à la rhon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés