|
Bonjour a tous,
La guilde des Gardiens recrute a nouveau depuis son passage au LvL3. Nos objectifs sont clairs, il s'agit pour nous de devenir une guilde dont tous ces membres pourront être fiers, nous contons donc être engagé en PvP,efficaces en PvE et pouvoir ainsi exploiter tous les aspects du jeu. A ce jour les effectifs dépassent les 100 joueurs suite a la fusion de plusieurs guildes ( Existence, Licorne et InMemoriam ). Nous demandons a nos membres une certaine maturité ( qui n'empêche pas la rigolade bien sur ) et des connexions régulières ( 2h de jeux par jour au moins 3 jours par semaine est un minimum ). Nous n'accordons pas d'interets au LvL de nos recrues, seule compte la motivation et le capital sympathie... Cela va sans dire, mais les kikou dur, mou, ubber, roxxor ect. ne sont pas vraiment a leur place chez nous, c'est pourquoi nous ne recrutons qu a partir de 20ans sauf exception. Si vous vous sentez a l'aise avec le profil décrit, nul doute que vous vous sentirez comme chez vous dans notre guilde. Pour le recrutement vous pouvez passer par notre forum : http://gardiensfrperfectworld.xooit.fr Ou contacter un officier In Game : Antraxe, Sakura, Charo Au plaisir et bon jeu dans le monde parfait ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Delphi]guilde Gardiens recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Salut ,
Bravo pour votre level de guilde =) et bonne chance pour votre recrutement . J'ai eu l'occasion de party avec certain de vos membres et j'en garde bon souvenir ^^ . |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a des chances que je postule dès que j'ai récup mon PC ( vers le 5 janvier ) , je note l'adresse en tout cas.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
C'est un choix et puis voilà, après si les gens jugent que nôtre manière de faire est trop élitiste rien ne les empêche de voir ailleurs! il n'y a pas que notre guilde après tout
![]() |
![]() |
|
|
je suis daccord avec toi sur se point, les autres guildes existe et non pas les meme regle.C'est a chacun de choisir se qui lui semble lui correspondre le mieux
|
![]() |
|
|
vivivivi mais bon on est pas la pour debattre de nos regles hein ^^ aller osez le pas ^^ engagez vous engagez vous vous verrez du pays ^^
|
![]() |
|
|
deja que certains ne s'entend pas sur le fofo, est ce que vous pensez que IG ça ira mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|