[Tournois] Le Tournoi des 6 Rois

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation pour cet évent.
Bien que les vainqueurs étaient tout désignés dès le départ et que certains malins s'amusaient comme ils le pouvaient je me suis bien amusée et je pense ne pas être la seule.. En espérant que ça soit le début d'une longue lignée
( le serveur en a pas trop souffert, en plus \o/ )
J'ai réussi à prendre une vidéo, mais Camstudio en a décidé autrement.
J'arrive à lire la vidéo uniquement sur le lecteur spécifique à Camstudio, mais sur aucun autre. (Oui oui, je sais, j'ai moi aussi des milliards de codecs, mais non, ça ne marche pas).

Sur les autres lecteurs, je n'ai que le son.
Alors si une âme charitable qui s'y connaît un peu mieux que moi peut m'aider afin de publier cette "oeuvre", je suivrais sagement ses conseils

Ps : J'ai déjà essayé de recapturer la vidéo en lecture sur le lecteur de Camstudio, ça me crée une vidéo de 4 Go. Bref, même retrafiquée sur Movie Maker, elle ressors à 600Mo, et les 25 premières minutes plantent.
A retester dans la semaine... =/
Salut tout le monde.
J'ai réussi à prendre ce Pvp énorme en vidéo mais bon, la vid' dure un peu plus de 40 minutes... De plus Camstudio n'avais pris que le son via microphone enfin bon, gros bug.
Ayant du recapturer la première vidéo et la séparer, la qualité est pas top et la vidéo est en 5 parties...
Bon, y'a pas de son non plus, ça aurait trop surchargé la vidéo

Pour les courageux :
Alpha Legion Vs Authentik 1
Alpha Legion Vs Authentik 2
Alpha Legion Vs Authentik 3
Alpha Legion Vs Authentik 4
Alpha Legion Vs Authentik 5

Voila tout, a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés