Kryst o boule ou baton bworkmage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila, je suis un feca level 52, c'est les vacances, a la fin je serait preblement level 70 à peu prés, et je me pose la question, quel baton prendre entre le krystoFM80% feu ou le bworkmage FM80%FEU, car les domage des deux sont les meme, mais le pris d'ecar entre eux deux est de plus de 70 000k! donc voila, quel avantage a le krysto par aport au bworkmage? merci de me repondre au plus vite, et loyeus nowel!
[HS]
Ton message n'a rien a faire ici, la bourse du mulou sert à :
Citation :
Dofus - La Bourse du Mulou
Forum estimations - Si vous cherchez la valeur d'un objet sur le serveur Jiva ou bien que vous trouvez que le prix de celui-ci ne convient pas, venez en discuter ici.
Et non a demander des conseils, il y a une rubrique qui est faite pour :
Citation :
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé

et dedans tu trouves une sous-rubrique :
[Wiki] Comment monter son Féca ? Ou tu pourras poser toutes tes questions concernant ton feca et quel baton choisir.
[HS]
Sinon le krysto est beaucoup plus utile que le Bm, tu le gardes jusqu'au lvl 120+
Voila bonne fêtes a vous tous ! et joyeux Noël

Je sais pas pourquoi se débat reviens constament, le krysto est clairement mieux

Jusqu'a 30 intel , agi , sag
5 CC ...

Si t'achete le bm, tot ou tard te faudra un krysto alors autant acheter un krysto, tu le gardera longtemps
Citation :
Publié par steflepro
ouiç, certe, mais je me fiche des boost, les dega sont les meme? c'est ca que je veut savoir
Tu te fiche des boost?

Ben pourquoi poser la question alors? car les dégats sont 13 a 16 feu pour les deux...

L'avantage du BM c'est que tu peut mettre un bouclier pour le pv.

Le krysto, a un bonus sagesse donc pour xp c'est bien

un bonus intell donc pour les armures et taper plus fort c'est encore mieux!

Un bonus agi pour tacler et pour jouer cc

et un bonus de panoplie.

Aprés tout dépend si tu peut te payer le krysto ou pas, en sachant que HL tu jouera surement encore avec ton krysto.

Cordialement.
Même si le bwork mage nécéssite un piti parchottage agi , il est mieux POUR LE PVP ( même si en pvm le krysto est mieux ) , car le bwork mage est à une seule main , et qu'il offre 1 po ( assez énorme je trouve ) .
ben, c'est vrai que en economisant un peut, je devrait pourvoir me faire 200 000k, mais si le bworkmage n'utilise que 1 main, +1PO, c vrai qu'il faut 20 en agi, mais c'est pas sa le probleme, puis il fait la moitier du pris du kryst, et je n'ai pas l'atention de prendre la panopli O BOULE car elle ne fait pas beacoup d'intel, donc voila, mais sinon, je pourait acheter un kryst no FM, et une potion incendie, j'orait combien de % de chance de reussir le FM? merci de votre réponce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés