WoW a fliguer mon ecran ?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

derrière ce titre un peu bizarre se cache pas grand chose en fait. Je joue a WoW depuis à peu près deux mois, jusque là rien de problèmatique. Mais tout a l'heure, je jouais normalement lorsque il y a eu un léger problème graphique : des bandes bizarres (http://img511.imageshack.us/img511/3361/bugky6.png)
sont apparues en haut de l'écran. J'ai essayer de reparametrer mon écran, redémarrer mon ordi, rien à faire, ça ne part pas, et c'est assez désagréable.

Si quelqu'un a déjà vu ça et a une solution ou même si quelqu'un pouvais me dire a quoi cela est dû, ce serais bien sympa.
Ce sont des artefacts qui proviennent très certainement d'un problème avec ta carte graphique. Mets à jour tes drivers dans un premier temps

(Cela est peut être dû à ton écran en effet mais j'en doute)
Citation :
Publié par Tyg
Ce sont des artefacts qui proviennent très certainement d'un problème avec ta carte graphique. Mets à jour tes drivers dans un premier temps

(Cela est peut être dû à ton écran en effet mais j'en doute)
Bah disons que ça continue même quand j'ai quitté WoW, d'ou mon inquiétude en fait. C'est assez chiant de voir ces bandes quand on est sur des forums ou autres. Enfin j'vais voir si ça continue en mettant mes drivers a jour ^^
Erf, donc mon écran est mort ?

Si oui, une idée de la cause ? Mon Ecran est pas specialement vieux (enfin il dois bien avoir deux ans mais bon...), j'aimerais quand même bien savoir a quoi c'est dû, vu que y'a de forte chances que ça soit WoW, vu que ça avais commencé avec un bug du curseur (Curseur entouré du même genre de bandes colorées). Ce serais du a une merde de l'ecran ou de ma carte graphique, sachant qu'il y a des fois quelques ratés graphiques sous WoW (Genre les arbres qui s'affichent en rose pixélisé, mais il suffisais d'un Alt + Tab pour que tout rentre dans l'ordre).