[Event] Le trésor de Mima

Répondre
Partager Rechercher
Ma grand-mère n'est plus.
J'ai passé le début des vacances chez elle. Gravement malade, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Je suis donc allée au chevet de celle qui m'avait élevée. C'était une belle et fourbe sram qui s'était mariée à un feca très riche. A sa mort, il lui avait laissé assez de richesses pour vivre aisément pendant une dizaine de vies. Les caprices de Mima (ma grand-mère vous l'aurez compris) ont cependant vidé la moitié de ses coffres.
Mima a caché ses richesses en ne me laissant que peu d'indices entre de terribles dangers.

Le but est de me ramener un élément du trésor que vous donnera l'amant de ma défunte grand-mère. Cependant, ne vous y trompez pas: le chemin qui vous mènera jusqu'à lui est dur et long.
Il vous faudra faire votre enquête auprès de mes tantes, oncles, et de mes cousins, qui ne le connaissent malheureusement que de vue.
Pour gagner leur confiance il vous faudra être dignes de pouvoir partager ce terrible secret familiale en résolvant des énigmes et en combattant de dangereux monstres.

Ravaliens! Aiguisez et taillez vos armes, lustrez vos armures, prévenez vos proches pour qu'ils se joignent à vous ou qu'ils prient pour votre survie!
Vous avez une mission: marchez sur les traces de ma grand-mère, retrouvez le trésor de Mima!

Zefia, Chevalière d'Excaliburne.

HRP:

Event par équipe sous forme de parcours donc où il faudra trouver la localisation des membres de ma famille grâce à des énigmes, combattre des monstres en arène et cela le plus vite possible.
La première équipe qui parlera à l'amant de ma grand-mère aura l'élément du trésor qui m'est le plus cher, la deuxième équipe aura l'élément juste en dessous dans mon coeur, ...
Vous devrez alors me retrouver sur une map qu'il vous aura communiquée pour recevoir votre récompense.
Chaque équipe sera constituée de 2 à 6 aventuriers, dont le niveau global maximum sera 600 (une marge de 10 de plus est cependant acceptée). Le parcours comportera des captures: les membres d'une équipe devront donc tous être de même alignement.

L'évent se déroulera le jeudi 3 janvier en début de soirée.
L'heure et le déroulement exact sera donné ici le mardi 2 janvier.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent jusqu'à dimanche 30 décembre à minuit.
Il vous faudra alors poster sur ce forum en indiquant le capitaine de l'équipe, le nom de l'équipe et au moins deux membres (avec leur pseudo IG pour que je puisse les contacter en cas de besoin).

Les récompenses:
La première équipe recevra 100 Grands Cadeaux de Nowel
La deuxième équipe recevra 100 Cadeaux de Nowel
La troisième équipe recevra 100 Petits cadeaux de Nowel
La quatrième équipe recevra 100 Tout Petits cadeaux de Nowel
Puis, les autres, des cadeaux de Nowel de participation. (Sans oublier les captures pour tous)

Salut, l'event me plaît pas mal et j'aimerais m'y inscrire.

La team pour le moment:
Capitaine: Zarostre
Autre compagnons:
*Eniripsa-de-zarostre
*Bunnhilde ( A confirmer selon l'heure)
*Healar

Level pour le moment 5XX.
Les Moyos seront de la partie !
Sauf imprévus,

team 1 : lvl392

--Korgan--
Tuk-Teufti
-Youffie-

team 2 : lvl443 ou 450

Toan ou Erzsebet-Bathory
KomAKI
MythSetesh

En espérant m'être rétablie après le réveillon
Sı quelqun a besoin d'une personne j'ai une mule lvl 43 82 % sur raval j'aimerais bien jouer et je suis pas sur d'etre abo ce jour la ...
Nom de l'équipe : l'ordre du fleuve d'or

Capitaine : Ruan-Iop

Membres : Treketan(84), Ruan-Iop(67), Oo-TysonShinobi-oO(64), Takeo-Otori(86), Tchado(23), Valtania(96)

420 pour le moment donc.

La liste sera éditée.
Les Ragna Rocks s'incrustent dans ce plan fort mignon par l'intermédiaire de :

- Velhyr (level 72).
- Katsino (level 105).
- Nerina (level 70).

(Peut être l'ajout de quelqu'un ... on verra bien )
Les Illusionnistes aussi veulent participer !

Alors on sera deux équipes (si c'est possible bien sûr) :

=> Nom : "Mirage" (niveau total ~394)
Membres :
- Ghostfighter (155) [capitaine]
- Kotenamar (93)
- Tomdel (146)

=> Nom : "Désillusions" (niveau total ~411)
Membres :
- Jujupsipsi (166) [capitaine]
- bion- (154)
- EdgarMalroy (91)

Remplaçants si désistement : Xumano (170) et SaussageWarrior (145)

Voilà, les équipes varieront peut-être en dernière minute, dans ce cas j'éditerai !

Merci beaucoup pour cet event, et surtout à Ikki pour nous avoir prévenus sur notre forum... A jeudi donc et bonne chance à toutes les équipes !
Bonsoir
Les inscriptions sont désormais clôturées, nous avons donc 9 équipes.
- Zarostre
- Moyocoya1
- Moyocoya2
- Royale
- l'ordre du fleuve d'or
- Le Clan de Pandore
- Les Ragna Rocks
- Mirage
- Désillusions
Informations complémentaires:

- Le départ sera donné à 20h30 le jeudi 3 janvier dans la maison de guilde des Chevaliers d'Excaliburne en 3/-5. (Un codé d'accès est nécessaire. Si je n'ai pas réussi à vous le donner d'ici demain soir, je vous le donnerai juste avant le RDV.)

- Le parcours sera révélé au fur et à mesure de votre progression.

- Rappelez vous bien que dans les énigmes, chaque mot a son importance.

Pour vos questions éventuelles, je reste disponible IG (/w Zefia ou bien /w Osuka qui se fera un plaisir de me remplacer si je ne suis pas connectée)
Si j'ai fini de manger je serai là !
J'ai eu peur en voyant qu'il y a des combats, mais si il faut être intelligent on est encore plus mal barré avec 2 Iops et un enu avare... heureusement que je suis là.
Event fort sympathique fut la conclusion de l'histoire dans notre groupe ... on s'est bien amusé comme tout le monde j'ai l'impression ... donc c'est cool !

Tout comme bion, les Ragna (accompagné des So Chic So Fashion hier) veulent leur revanche .

PS : Pour ma part et celle de Velhyr, pas de chance pour les cadeaux (je dis juste ça pour savoir si d'autres en ont eu ... alors alors ? Quelqu'un a eu de la chance ???)
Félicitations Zefia pour ton event. C'était une chouette une soirée bien organisée, on s'est tous amusé à courir dans tous les sens

J'espère qu'on aura l'occasion de défendre notre titre lors d'un prochain event.
Je tient a vous féliciter pour ce superbe event !
Vous aurez bien gagné votre place dans les pages de L'Empreinte !

Je vous encourage a continuer dans cette lancée !

Bravo et merci pour ce bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés