Un bon duo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Il y a peu j'avais encore une belle sadi de cercle 126 :O
Suit à quelque problèmes [. . . ]
J'aimerais commencer un sacri agilité .

Mais, que me conseillez-vous comme 2ème personnage pour completer ce personnage?
Un eni, cela serai pas mal pour les soins, ect...
Un feca, qui permettrais de l'immuniser, de lui mettre des bouclier, ect...
Un Pandawa, qui me permettrais de pouvoir taper plus fort, grace au vulné, ect...
Iop,sram,eca et bien d'autres.

Que me conseillez-vous?
Tout dépend si tu joue toujours seul ou si tu joue avec des gens. Perso je joue xelor en perso principal mais egalement sacrieur, eni et enu. Et franchement quand je joue qu'avec deux comptes (sacri+eni), je me fait pas mal plaisir.

Bon apres si dans ton entourage tu as de super pote eni, ca sert a rien d'en faire un, opte plutot pour un jolie pandawa.

Apres c'est celon le type de jeux que tu prefere.

En esperant t'avoir un petit peu aidé.

Bye
xelor aussi c pas mal mais sa depend de ton perso principal
cra air et sram terre par exemple c pas mal le sram se met invisible et va au cc tan qu'au cra lui se cache driere qq chose et jou a la harcelant
=> moi je di sa pck g deja vu un cra air ac un sram les 2 contre un perco et 4 ou 5 advairsair de mm lvl ba le cra et le sran on gg
dc voila mi jpence sa apres a vs de voir
jai un sacri agi comme mule (meme a partir du level 40 et moi 85 il m'a permis de soloter le wa et pas mal dautres dj ...) , je suis iop intel, apres m'ettre sacrifié je peut heal le sacri tres bien ou choisir dde taper relativement fort, ce n'est qu'une idée
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Pour un bon duo les Pandas sont excellent, pour accompagner Sadi je l'ai toujours dis Xelor/Sadi c'est supra roxxatif.
C'est moi ou bien ta rien suivit ?

Perso j'opterai pour un éni car le duo éni/sacri est vraiment intéressant sa évite d'en chercher un pour allez exp sinon galère... Bonne chance.
Eni+sacri reste un grand classique ! après tu peux tenter tout et n'importe quoi j'aime bien le duo cité plus haut : le iop intel joue avec une baguette soin, il peut tapper fort tout en soutenant le sacri. Les possibilités restent énormes : joue ce qui te fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés