Xpay Eca Feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour étant Ecaflip feu sur Sumens je désespère a trouver un endroit où xp...

Je peux monter jusqu'a 250 sagesse mais contrairement au feca je ne peux pas me faire grand chose avec 250 en sagesse.

Donc je dois choisir entre avoir de l'intelligence et pouvoir faire des groupes en ayant une xp nul ou avoir de la sagesse mais ne pas pouvoir faire de groupes.

Alors si vous pouviez m'aider a trouver un endroit ou xp avec 250 sagesse je serai comblé.

Merci d'avance

Cordialement Angel-Dragon
Oui le mieux c'est d'avoir de l'intell et de la sagesse, car sa sert a rien d'avoir 1 000 sagesse si tu perd tout tes combats!

Vos mieux xp doucement mais sûrement

Cordialement.
Alors je suis lvl 72 en panoplie sagesse disons que je tape une fois a 80^^.
En panoplie combat 2 fois 100 en moyenne.

Edit pour au dessus: j'ai déja essayé piralak mais il me faut bien 10 minutes pour le trouver le piralak seul^^
Merci de vos conseils mais je sens que je vais faire des dragodindes.

Quelqu'un connais la technique pour les batres parce que avec mes équipements je dois bien réduire de 30 alors ils se collent a moi. Mais dès que je prend de la vie a un dragodinde un autre arrive et le soigne directement.

A ton lvl c'quand même facile de s'équiper 8 pa avec de l'intel (Comme ça au moins tu peut faire Topkaj x2)

En arme un exellent baton des rois (Miam 75 intel' ) ou sinon une arme +1 Pa (Cherche un peu y'en a pas mal) si tu n'as pas de gelano, et le reste full sagesse, comme ca au moins tu peut faire quelque chose, et pis les combats sont beaucoup plus rapides =]
Tinquiéte pas que l'argent je l'ai j'ai gelanno ceinture des vents (même si je peux pas la metre) dora sombre du brave cape elya woob (peut pas metre non plus^^) amulette craqueleur légendaire (en attendant de la metre kam assutra) geta feudala excellent baton des rois jet parfait Etc...

Ce que je trouve pas c'est ou xpay parce que kanigrou faut le trouver tout seul le kani quand meme. Ensuite piralak pareil j'ai testé dragondinde mais comme je l'ai Os pas elle se régénére entrent-elles.
Mais bon je vais tester des dragondindes en pano full combat pour voir si je les Os.
Je viens de tester les kanigrous et il n'y en a en fait pas mal du tout du côté du cimetière de Bonta.

je viens d'en faire un seul résultat 3 minutes de combat 40000xp tout pile. Pas mal du tout.

Merci à tous on peut fermer le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés