[Idée] Les grands projets d'Eldia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous communauté de Rykke-Errel,

Tout d'abord je me présente à tout ceux qui ne me connaisse/reconnaisse pas.
Je suis une jeune hémérienne prénommée Eldia, disciple de Féca de cercle 144.

Je m'addresse aujourd'hui à vous car j'ai eu, en cette soirée, deux idées qui, à mon avis, valent la peine d'être expliquée au grand jour.

Voyant peu à peu notre serveur s'épanouir et s'harmoniser j'ai eu ces deux idées qui amélioreraient encore plus notre serveur et qui s'opposerais à certaines lacunes qui habitent notre serveur. Trêve de grands mots et passons au vif du sujet si vous le voulez bien.

Ma première idée est la suivante :

Voyans le nombre de tentative plus ou moins réussie d'Event organiser je me suis dis que l'on pourrais créer une authentique école de Role Play In-Game puisque, apparemment, peu de personnes le pratiques.

Évidemment il y aurais une tonne d'organisation à faire mais aussi des gens motivés qui veulent apprendre ou améliorer leur Role Play et faire de notre serveur un monde meilleur où le Èssèmèsseu ne hante pas nos rues.

Ma seconde idée est la suivante :

Cette idée qui viens rejoindre l'esprit du film Payer au suivant. J'organiserais, avec des volontaires, un système d'entraides afin d'aider les gens moins fortuné qui sont dans le besoin...

J'aimerais, et ce dans un but tout à fais altruiste, implanté un système ou des gens viendrais raconter a la communauté leurs petites histoires de jeu et ce expliquer à celle ci les raisons pour lesquelles ils aimeraient obtenir tel ou tel chose. Bien sur vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais ayant personnellement des "crises sentimentales" lié a une impression d'avoir un perso mal monté/stuffé, je me dis que je ne dois pas être la seule dans cette situation.

Et donc, dans le but d'aider les gens à acquérir quelque chose qui les rendraient plus heureux, j'ai pensé à cette idée. Le candidat choisis ayant reçus une aide par ce système serais donc invité à aider la prochaine personne venue et ainsi de suite. Ainsi avec le temps, il y aurais un esprit collectif d'entraide dans notre serveur, esprit dans lequel un serveur peu mieux avancé.

Biensur ces idées semblent irréalisables pour une seule personne, mais si il y a des gens motivés à m'aider à développer ces idées, ou même une seule de ces idées, je vous serais éternellement reconnaissante de m'en faire part.

Je dois aussi préciser que ces idées sont encore au stade de "projet" et donc de nombreuses améliorations/suggestions/commentaires seraient apprécier de votre part.

Passionément,

Eldia
Bonjour 'dia

Comme une sorte de... parrainage quoi.

Idées intéressantes oui, seulement j'vois pas comment ça pourrait bien "se dérouler" IG. A part évidemment sous la forme d'une guilde. Cela demanderait beaucoup de temps et d'investissement pour que ça fonctionne, surtout au début, mais le système peut s'avérer bénéfique.

Un truc à développer avec des "proches" d'abord, histoire de bayta-tayst le projet. En tout cas, bon courage à toi


PS : Ces idées exposées ici, en fait, j'ai toujours crû que c'est ce que faisait Hemera. Apparemment non
waou je vois qu'il y a beaucoup d'intéressés x). Mais comme je l'ai dit dans mon premier message Yaki mes idées sont encore en cours de développement, je voulais voir s'il y avais des personnes qui seraient prêtes à m'aider à les développer...
L'école de R.P., ca a déjà été tenté, mais sans grande réussite. Et encore ce n'était qu'à l'échelle, d'une guilde. Nous avions demander à un grand feca (paix à son âme) de la guilde Hemera, de monter un RP sur notre forum, afin de faire participer tout le monde, mais hélas cette idée n'a pas fonctionner, plusieurs personnes n'ont pas été intéressées, et d'autres avaient des niveaux différents, et ne pratiquait pas le même RP.
Après une discussion avec Davandrel et Flamy on a jugé bon de se concentrer sur une seule des deux idées soit l'école de roleplay

Flamy à déjà commencer la création du forum pour que l'on puisse parler et s'exprimer plus aisément qu'IG.
Toute aide sera évidement la bienvenue, nous allons rassembler les personnes que nous jugeons les plus concernées et les plus aptes à faire ce que nous attendons.
Le concept risque de prendre du temps, car il ne faut pas se précipiter pour tout gâcher.
Nous prendrons bien évidement toute personne voulant se lancer de le RP, pour l'apprendre ou le perfectionner, à la condition première de parler correctement, et ensuite de prendre ceci pas comme des vrais cours (bien qu'une concentration est demandé) mais un moment de plaisir et de Paix.
Hihi, tu tombes bien un membre de notre guilde en vends un. (/w Citi)
Mais je ne vois pas du tout l'intérêt vis à vis du post, à moins que tu souhaites faire fuir tout les élèves :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés