Skills DP par classe/faction

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En fait Laucian n'a pas pris en compte la possibilité de contrer le skill asmodien.

Avoir +75% de mana est très utile pour un mage, mais avoir 10 sec de sort à +50% de rapidité d'incante et free mp est dans ces termes supérieur.

Dans ces termes, ne veut pas dire dans les faits.

Il ne faudra pas longtemps aux élyséens pour assimiler le sort (apparence ou simplement son effet) et ainsi savoir le détecter.

En effet ce sort et très fragile, un stun, un root qui le place hors porté, une projection au sol, un silence... et sur les 10 sec il ne reste qu'une peau de chagrin le rendant moins efficace que le skill élyséen.

C'est ça aussi l'équilibre, la possibilité d'avoir un skill plus puissant mais plus facilement contrable
tout a fait d'accord et il faut se rappeler qu'il y a le transfert de DP donc le mage qui doit être un bon damage dealer peut transférer ses DP a une autre classe. Le mage serait une sorte de réservoir à DP
De toute façon, sauf si NCSoft fait une grossière erreur, chacun de ses skills aura son utilité à tel ou tel moment qui sera plus ou moins avantageux pour l'une des deux factions.

On y est tellement habitué dans les jeux comme ça, je pense qu'on ne passera pas à travers un nouveau phénomène de "oui mais machin c'est cheaté en ceci, oui bidule c'est cheaté en cela" blabla.

Il faudra s'adapter, et un bon joueur qui est dit désavantagé s'imposera toujours face à un mauvais joueur dit avantagé...enfin j'espère
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