[estimation] Gelano 1PA, 1PM

Partager Rechercher
20M me parrait un peu cher même si c'est dur a passer. je vois difficilement l'utilité de ce Pm par rapport au prix mais voila je dirai 10 M est assez enorme.

[HS] j'ai vu gelano +1PM ya pas longtemps a bonta pour 3m
Citation :
Publié par ellya
20M me parrait un peu cher même si c'est dur a passer. je vois difficilement l'utilité de ce Pm par rapport au prix mais voila je dirai 10 M est assez enorme.

[HS] j'ai vu gelano +1PM ya pas longtemps a bonta pour 3m
3M, ça me semble vraiment peu.

Vu le prix actuel du gelano, le prix de la rune Ga Pme, et le pourcentage de réussite, je tablerai plutôt sur 9-10M mini
J'ai également vu ce gelano, il n'y avait que le +pm comme seul bonus.. donc 3m ça me semble deja trop. Certains n'ont pas compris visiblement que l'interet d'un gelano +pm, c'est 1 pm ET 1 pa.

Pour en revenir à l'estim, le prix dépend de la bourse de certains THL et de la convoitise que peux susciter cet item, ce qui peut tirer le prix à la hausse. Il peut y avoir des preneurs à plus de 20M.
Citation :
Publié par LEPIs
Tu dois pouvoir le vendre 15M mais faut trouver quelqu'un qui les a et qui est prêt a les dépenser
On a bien trouvé ce cher Djaul pour acheter les maison des lacs. Avec Barbie, tout est possible...( et avec les goldfarmers?)
Je dirais plutot 30 millions de kamas (on parle bien d'un gelano un pa ET un pm, chose inouïe ou presque depuis que feca-link ou Barbok s'y sont mis, et qui te permet, entre autre, de porter l'épée Nice sans sacrifice sur ton stuff
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
on parle bien d'un gelano un pa ET un pm, chose inouïe ou presque depuis que feca-link ou Barbok s'y sont mis
je pense pas que l'on ai besoin de barbok ou feca-link pour craft cela , il en existe déjà des gelano +1pa+1pm sur ménalt

20Millions facile pour la chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés