Amakna Breakfast sort de terre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Amakna Breakfast (Restaurant RP sur Helséphine)

Ce wiki a pour but de vous présenter le restaurant RP Amakna Breakfast, présent sur le serveur Helséphine.
http://img120.imageshack.us/img120/165/sanstitrebm9.png

Un restaurant RP ? Mais qu'est-ce ?

Nous sommes une association de joueurs motivés et fans de Roleplay, qui s'associent afin de servir de la nourriture de façon conviviale. Nous sommes axés sur trois actions :

Le Roleplay

Premièrement, nous nous exprimons en Roleplay. Il s'agit d'une façon plus réaliste de communiquer, en incarnant son personnage. Il s'agit de la clef de notre restaurant, il permet une communication simple et respectueuse entre tous.

Si vous ne savez pas ce qu'est le Roleplay, aussi appelé Jeu de Rôle ou RP, visitez cet excellent guide pour de plus amples informations.

Le Restaurant

Il s'agit du lieu dans lequel nous pratiquons... Nos activités culinaires. Nous accueillons avec joie les clients qui souhaiteraient un peu papoter, mais aussi déguster un de nos excellents menus que nous avons concoctés avec soin.Le restaurant n'est pas ouvert pour l'instant, si vous voulez nous rejoindre, les premiers arrivés, seront les mieux servis !

Les Events (Evènements)

Nous avons également pour vocation de créer des Events (évènements), afin d'animer un peu le serveur.

Les évènements peuvent être très divers et variés, mais la bonne ambiance est et sera toujours présente !

Ou sommes nous ?

C'est une bonne question Pour l'instant, nous n'avons aucun restaurant fixe

Nos menus

En construction...

Contact / Nous soutenir
Si vous souhaitez nous contacter, contactez-moi par Mp sur JoL si c'est privé.

Pour nous soutenir, sachez que nous acceptons avec joie les nouvelles recrues, cependant, un minimum de Rp est obligatoire Tous les détails par MP, sur J0L !
Vous pouvez aussi parler de Amakna Breakfast à votre entourage, ou à vos amis friands de Rp, cela nous ferait vraiment très plaisir !

Nos membres
  • - Naoc ( Peut vous servir )
  • - Alliaro ( Peut vous servir )
Conclusion

Bien, ce wiki semble se terminer. Merci de l'avoir lu, et merci à l'attention que vous nous portez et à votre soutien. On vous aime !

(Remerciements spéciaux à Leward, qui nous a sainement insufflé son idée d'origine : http://resto-guilde.info/ sur le serveur Summens)
J'en parlerai si possible, et je viendrais volontier participer à vos soirées. =)

Je reste chez mwa mais je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre guilde !
|J'ai retiré les balises wiki du titre, puisque ce fil n'a strictement rien à faire en mode wiki. Si le Amakna Breakfast est toujours d'actualité, merci de me contacter par MP pour la réouverture du fil.
Merci aussi de reporter les messages qui vous semblent nécessiter l'intervention d'un modérateur avec l'icône
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif plutôt que d'y répondre.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés