add on healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je rejoue depuis quelque temps et je recherche un add-on pour soigneur (pour l'instant paladin mais je monte un prêtre) qui m'aiderait surtout en BG pour me dire quelle cible je peux soigner dans un rayon raisonnable (genre pas m'afficher qqn qui est en def a altérac alors que je suis sur drek) et qui offre un mode de selection de priorité.

Je sais pas si je suis très clair mais bon
je demande just la commande pour faire pop le addon -_-

pasque tu nous donne un lien d un addon et tu nous dit pas comment activé /sraidframes marche pas ou alor il est pas compatible avec un autre addon deja installé..
Perso pour mon palouf heal, j'utilise Grid, que je trouve bien pratique, apres quelques réglage, il fait bien ce que je veux, et il est bien compact pour se déplacer vite d'une cible à une autre.

Le seul truc chiant que j'ai pas encore réglé, c'est la taille de la grille, qui ne s'adapte pas en fonction du nombre de pers dans le raid, par exemple je fait un alterac, donc je met sur "raid 40" et j'ai bien tout le monde, mais quand je fait un raid kara j'ai tjr une taille de grille pour pers, du coup faut retourner dans les option pour mettre sur "raid 10".
Citation :
Publié par Iove_You
je demande just la commande pour faire pop le addon -_-

pasque tu nous donne un lien d un addon et tu nous dit pas comment activé /sraidframes marche pas ou alor il est pas compatible avec un autre addon deja installé..
Citation :
6. Start World of Warcraft
7. Make sure AddOns are installed
* Log in
* At the Character Select screen, look in lower left corner for the "addons" button.
* If button is there: make sure all the mods you installed are listed and make sure "load out of date addons" is checked.
* If the button is NOT there: means you did not install the addons properly. Look at the above screenshots. Try repeating the steps or getting someone who knows more about computers than you do to help.
http://wow.curse.com/downloads/details/4118/


J'ai pas trouvé la commande "/" par contre, mais je suppose dans ce cas un problème d'installation
Citation :
Publié par PrX Da terror
avec grid tu perd 50% des infos c bidon
Wahou quel argumentation, j'suis impressionné .

Moi il me suffi amplement, j'ai la vie de tout le raid et une icône si besoin de dispell.
Citation :
Publié par Meneldor
Wahou quel argumentation, j'suis impressionné .

Moi il me suffi amplement, j'ai la vie de tout le raid et une icône si besoin de dispell.
OLOL j'adore cette attaque systématique a la jolien sur les arguments c'est toujours un plaisir de voir cette stabilité dans le post du péon moyen.

et si il a le dot que tu peus pas dispell mais qu'il faut que tu bulle tu le vois comment ? et si il a un icelance qu'il faut spam heal et si il a un dot poison etc etc

Dans chaque event il y a un debuff de ce genre non dispellable et pour super important a voir.

Résultat c'est moins clair ça attire moins l'attention ça empêche pas jouer mais tu perd la moitié des infos

si non c vrais que pittbull est pas mal il fait quasi tout mais je le trouve pas assé visuel enfin ça doit etre configurable mais bon me suis jamais donné la peine.
Grid c'est bien quand t'es pas healeur et que tu veux voir ce qui ce passe un peu dans ton raid. Maintenant pour un healeur, c'est bien pourri, uniquement par manque de visuel.

Argh c'est ce qu'a dis prx !
Citation :
Publié par Tzioup
Je heal avec le raid de Pitbull et clique, et je pense que c'est le meilleur compromis entre un truc moche et hyper-fonctionnel comme sraidframes et un ovni addonesque comme Grid.
Exactement la même. J'avais utilisé clique+sraidframes y'a un bail, mais j'ai préféré pitbull pour le kikoo et aussi pour avoir TOUS les frames (soi même, cible, focus, groupe, etc...) homogènes et paramétrables dans le meme add on.
bonjour


Grid est a coupler avec d'autre ad-on pour qu'il sois efficaces, je l'utilise et j'ai jamais eu de gros pb ou de pb en général.
Il suffit de juste prendre "d'autre " add-on pour qu'il soit efficaces ensuite chacun sa méthode du moment quelle soit clair et fonctionnelles pour tous

ensuite a dire que c'est bidon etc etc chacun s'exprime avec les compétences qu'on lui a donné,les anciens ne nous on pas tous fait dans un même moules....

Amicalement
"HEALBOT" .. testé et approuvé en bg ..
Les persos qui se trouvent à côté de toi en bg apparaissent en gras et tu vois leur barre de vie .. clic gauche = flash heal .. clic droit= greater heal .. clic milieu ( bouton de la molette) = regen ..

Dès que tu te trouves trop loin d'un mec .. la fenêtre redevient grisée .;
Le seul reproche c'est que tu ne peux pas lancer de bouclier ou de prière de soin ( je ne suis que 67 donc je ne l'ai pas encore) .. c'est paramétrable : il suffit d'attribuer clic droit ou gauche à un sort ..

Le lien ICI
Citation :
Publié par PrX Da terror
OLOL j'adore cette attaque systématique a la jolien sur les arguments c'est toujours un plaisir de voir cette stabilité dans le post du péon moyen.

et si il a le dot que tu peus pas dispell mais qu'il faut que tu bulle tu le vois comment ? et si il a un icelance qu'il faut spam heal et si il a un dot poison etc etc

Dans chaque event il y a un debuff de ce genre non dispellable et pour super important a voir.

Résultat c'est moins clair ça attire moins l'attention ça empêche pas jouer mais tu perd la moitié des infos

si non c vrais que pittbull est pas mal il fait quasi tout mais je le trouve pas assé visuel enfin ça doit etre configurable mais bon me suis jamais donné la peine.
Tu peux configurer Grid pour les voir ces debuffs, c'est pas un problème. Avec Grid tu vois uniquement ce que tu veux, mais tu peux aussi voir tout ce que tu veux, comme les autres addons du genre en fait, après chacun fait son choix en fonction du visuel qu'il préfère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés