Aller à la page... |
Espion es tu là ou comment protéger sa vie privée ???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
#163994 |
|
Salut Muskie,
Pour info si un avatar divulgue des information réelles sur toi sur SL contre ton gré, tu peu faire un abuse report. De plus la plupart des responsables de sim ou de groupes ont ce genre de chose a cœur et front respecter cet aspect du TOS chez eux. Par contre si tu veux rester anonyme il ne faut donner aucune info réelle, et utiliser pour SL une adresse mail qui ne sert qu'à cela (et pour tes avatar sur JOL par exemple) et ne pas les lier publiquement à SL. Le chat, vocal ou pas est très facilement espionnable, les IM non mis gens en qui tu a confiance peuvent involontairement (ou non) donner les info que tu leur a confiées. Par ailleurs tu peu rappeler aux importuns que l'atteinte a la vie privée est punie par la loi. Bises ^_^ |
![]() |
|
|
Citation :
Dans mon cas, et heureusement, je pense que foncièrement ces 2 personnes ne veulent pas me nuire (enfin, je crois ![]() La note vient d'un groupe créé par un landbaron donc propriétaire de sa propre sim, mais comme je l'ai dit, j'ai vérifié son profil et il a supprimé ce groupe. Je devais être une des 1ères personnes a en connaître l'existence mais j'ai l'impression que d'autres ont eu des arguments plus convaincants que les miens pour le persuader de ne pas "jouer" à ce jeu là. Ce groupe n'existe plus, certes, mais ces pratiques semblent être tout à fait réalisables (on n'a bien évident pas voulu me divulguer les moyens pour y arriver) par un seul avatar mal intentionné. J'veux pas tomber dans la parano et me protéger contre tout le monde, ce n'est pas le but non plus. Je veux juste que certains comprennent, que certaines pratiques Sliennes de ce genre sont aussi blessantes et dérangeantes qu'un type qui vient vous espionner avec ses jumelles dans votre maison ![]() |
![]() |
|
|
Quelle saleté
![]() il ne vaut mieux pas que je mette la patte sur ce genre de gus. Oui je sait on fait ce qu'on veut dans SL mais quand même...
|
Dans SL on fait tout ce que l'on veut.
Mais là c'est du RL et ca s'appelle Harcèlement ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
thibault Trebuchet |
Trouver plus de messages par thibault Trebuchet |
|
Miaou...
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est pas un molosse, ça ressemble plutôt à un beauceron (ou à la limite un doberman très mal fait)
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
C'est un cabot, c'est moche de toute façon
![]()
Invité
|
Oui, la viande est trop grasse, le chat c'est nettement plus fin et délicat.
|
![]() |
|
#216775 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|