Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
good point Piotr ^^

elle radote, comme beaucoup dans ce cas qui dépité par les forces offensives et le massacres de leur jolis bijoux de guerre, ne trouve pas grand chose à dire quand il l'apprenne.
Bah mais pas d'inquiétude, elle reviendra à la charge d'ici la fin du trimestre, et Jah aura peut être même la chance de se voir déclaré la guerre (incompréhensible que ça soit toi qui prenne les motions et pas le Nigeria ...)
une mamie sa peux que radoter

bon je sent que le tchad , un pays ou ya rien, que du desert va etre le terrain d'une lutte âpre et couteuse

ps apres les pavés camerounais en RDP, voici les pavés nigeriens)

zavez vu la nouvelle maatiste sinon?
Sa c'est certain sa aurai pété depuis bien longtemps si il n'y avait pas autan de zentil en Amérique ^^ , mais le monde bouge, hier, Panama, aujourd'hui les Pays bas, Le monde ce théocratise
Israel théocrate depuis le début.

Et bien sans être aussi nombreux que les dictat. ou monarques, les théocrates sont un peu plus représentatifs. Et puis avec de beaux avatars! mention bien pour la divine panaméenne ! ça donne envie d'embrasser le culte !
oui mais il a changer de gourou ^^

et c'est vrai que sa donne envie de se convertir à Maât ça, quel dommage que je dois faire dans le politiquement correct avec mes concitoyens et que j'ai du faire un mix Esperanto ^^
Citation :
Publié par Bzzz
Trop de théocrotes tuent les théocrotes

Sinon, ca bouge pas beaucoup là ...
ça bouge pas beaucoup???
Euh ... tu as vu le nombre de conflits???
Tu sens pas les engrenages possibles? (A attaque B qui se fait attaquer par C et provoque l'entrée en lice de D ... )
shaihulud le vrai j'adore ton théorème et je le pense correct a la fin du tour. Pour l'instant c'e qui se passe ces des mouvements un peu partout organisation des attaques a mon avis . Aussi des beaux discours politique et voilà. Attaché vos ceinture car au prochain tour ca va péter
et un bug au mauvais moment, un !

- 20% diplo en une nuit, sans passage de tour

Sinon, ouais je sens que y'en a qui vont se faire bouffer tout cru, à force de faire le chihuahua d'un lobotomisé par exemple ^^
Citation :
Publié par totoc
tu serais pas le malgache toi ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non

Ca bouge pas beaucoup... Si leur annonce de tout faire peter c'est juste pour le Tchad, bah... Je préfère aller voir un film américain, y a plus d'action.
en meme temps c'est compréhensible
perdre 40 helico
c'est quand meme 160 000kE
et 6 tour de construction d"arme de perdus
elle a raison d'etre enervé mamie mais elle a fait une erreur tactique irréparable:
s'aventurer sans la savane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés