[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Bein ecoute moi c'est plus un conseil que je te donne , je sais que tu va continuez de add tant que tu aura pas le "Rang" donc je t'ecoute c'est toi qui fait la sourde d'oreille
déjà si tlm add en zf on le fera aussi même quand on aura du rang imo (mais c pas moi le lead)
le rang justifie plutôt d'être en zf, où on a nos chances contre un peu tlm
mais bon on devrait aller sur agra bientôt surtout si c'est peuplé (a nouveau c pas moi le lead)

ensuite, tu parles d'add sur agra etc on dirait que tu lis pas nos posts
Citation :
Publié par Yezz

ensuite, tu parles d'add sur agra etc on dirait que tu lis pas nos posts
Euh j'ai jms dit que vous addiez sur agra
Citation :
Publié par Chips
Effectivement, y a eu de jolis fights contre Muse, qui se sont toujours soldés par une victoire pour eux (sauf sur la tête de pont albionnaise où vous sortez d'un autre fight et où il y a un add alb ...).
On a l'eld qui a Ld 30 sec avant l'add alb ( j'aurais ete a votre place je l'aurais tuer histoire qu'il ne puisse meme pas reco en combat )

Mais sinon oui de beaux combats et nous ne sommes pas non plus une team fixe , meme si notre compo est optimisé on a des erreurs de teamplay ^^

Sinon prochainement une video Muse (esperons) avec Sorja tout nue dedant !
Autant j'aime pas les poisons d'avril, autant la pancarte "Old Frontiers coming soon" à Uppland est bien marrante
Citation :
Publié par Siaraa
Autant j'aime pas les poisons d'avril, autant la pancarte "Old Frontiers coming soon" à Uppland est bien marrante
Bah perso je vote :Pour !

Ils devraient faire ca de temps en temps, surtout que ca doit pas leur couter masse en terme de changement. Si mes souvenirs sont bon, la zone OF est tjrs presente, il suffit de virer l'entree sur NF derriere les portes et de desactiver/modifier les teleporteurs.

Meme si c pas le sujet, un petit tour sur OF a quelques occasions ca serait plutot marrant(genre halloween etc).
Citation :
Publié par Moimoi
n'a pu de bus sur alb?
LOOOOOOOOOOOOOL

Ou pas en fait.

Moimoi l'ex FF en pleine rédemption après quelques mois de zerg Mid.


OK comme on dit ici bas.
Désolé le choix n'est pas dans la liste

Sinon je ne parle pas spécialement de toi/vous (manière de jouer), mais du fait d'être du mauvais côté du bus.
Déplorer un bus Alb quand on vient de Mid, c'est rigolo.

J'espère que c'est plus clair.
De toute façon chaque realm a eu son bus à un moment ou un autre.
Et rares sont les joueurs qui n y ont jamais pris part ou n ont jamais add un fight, faut arrêter de se la jouer parangon de pureté.
Ok alors au temps pour moi (j'ai retiendu la leçon).

Faudrait voir comment nous jouions sur mid avant de dire ca

Notre migration (qq membres seulement) était du a la population et le fait de roam dans le vent pour trouver des grps de 8 autres que cccp/exhale/morgue/lamer revenge.




Le rapport entre le bus et le add?
Citation :
Publié par Moimoi
Le rapport entre le bus et le add?
Toujours pas mal de grp dans la même zone?

Citation :
Publié par Lst4T
c balo nous on est en manque de grp donc prends patience
Faut faire comme tout le monde.... prendre des randoms.
Citation :
Publié par Axlrose
De toute façon chaque realm a eu son bus à un moment ou un autre.
Et rares sont les joueurs qui n y ont jamais pris part ou n ont jamais add un fight, faut arrêter de se la jouer parangon de pureté.
Bah j vais certainement brisé un mythe pour toi, mais si ca existe. Apres les lamers ont les add vu qu'ils se privent pas...

On a jamais send /stick un group pour pvp...

Et bizarrement y a des groupes c systematique...des que tu les croise t sur qu'il y a un autre fg qui inc ds la minute.
Citation :
Publié par Gaazoil
Et bizarrement y a des groupes c systematique...des que tu les croise t sur qu'il y a un autre fg qui inc ds la minute.
Surement les Tourment, c'est rien que des busseurs.
Clair un fg d'Axl, ça fait peur ^^
Citation :
Publié par Moimoi
<sisi kala, je rerollmania en ce moment>
"En ce moment". Heureusement que tu le précise hein, que c'est qu'une phase !

ps: Fear my wrath, final ding JoLien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés