merci pour vos avis sur la question , je sors juste du taf et dans 6h00 j'y retourne, je fais donc une réponse courte ce soir.
quand on a un projet, on voit pas tout de suite ce qui cloche, et grace à vous, je comprends que c'est loin d'etre aussi simple que ce que j'avais immaginné.
je dis pas que c'est impossible à réaliser mais il faudra peut etre régler les paramètres et etre capable de fournir des garanties réelles.
Au niveau des prets à la consomation, j'ai souvent entendu dire ( à tort ou a raison ) que c'etait interdit pour "jouer" en bourse. Je vais me renseigner sur ce point.
Aussi, je comprends assez bien que la plupart préfère payer moins cher à l'achat et un peu plus de frais mensuels ( meme si ça leur coute plus cher sur le long terme )
La confiance, toujours la confiance, le réel problème semble se situer à ce niveau, et c'est bien normal.
Va falloir qu'il monte une société RL ou qu'il fasse une serieuse étude de marché pour ce projet, ou bien changer de projet par exemple pour de la location Luxueuse.....

et là, ça demanderais encore plus de temps pour ramasser 1000 euros.
Ces memes 1000 euros peuvent etre perdus ou gagnés en une journée en bourse.
Bref, je vais peut etre songer à casser mon Pea et lui confier tout, puisqu'il gère bien la crise actuelle, faut voir quel pourcentage il me guarantis.
J'ai confiance en ce Monsieur en tout cas.
Merci pour vos réponses, Lui et moi avons désormais une vision plus complete sur ce sujet.
Si vous avez des meilleures idées, écrivez les et on s'en occupe. lol
Le projet ne semble pas mort pour autant, il va falloir étudier.........
Les mondes virtuels seraient ils l'avenir de l'homme ?
Bonne nuit les zamis ! et Merci
R-R