Merci Royco ca m'aide déja un peu.
Pour Tenel: Merci, je souhaite juste avoir plus de renseignements concernant les ajouts du serveur
Exemple: je lis cela
NevergrassÎle de glace? quel level est necessaire? des boss sont il a découvrir?
Il faut être niveau 25 pour faire la quête d'accès, mais ce sera un peu rude a ce niveau vu que les montres y donnent entre 10k et 80k xp (pour une difficulté équivalente).
Il y a un boss (le DU pour defi ultime), mais la, il faut être au moins un full groupe de haut niveau pour espérer y tenir
Epée des Hauts-Elfes béniArme détenue par le dragon des glaces.
Quest ce que c'est? quel est ce dragon? lvl, caract nécessaires pour ces armes "béni"?
Le dragon de glace est ce DU dont j'ai parle avant. Les armes et armure bénies sont des copies des drops de la liche avec des skins différentes (l'armure est dorée par exemple) mais avec un petit bonus supplémentaire (+55% d'attaque pour les armes au lieu de +50% par exemple)
Larme vorpal ? Arme détenue par Zoddron, seuls les humains peuvent la maîtriser
où se drop elle?
j'ai entendu parler d'une liche pour humain? qu'en est il?
La lame vorpale (la 459+3 en fait) s'obtient en tuant Zoddron qui est la "liche humaine". Accessible des le niveau 50, mais pas rentable avant le 120 a mon avis et ou il faut un groupe de 4 a 5 haut niveaux humains (dont un prêtre  ) pour en venir a bout.
A noter qu'il manque encore pas mal d'ajouts sur le site de Tenel (l'anneau pour archer humain par exemple, ou l'océane bleue, etc ...)
5 un humain peut atteindre quel lvl en moyenne?
6 NevergrassÎle de glace? quel level est necessaire? des boss sont il a découvrir?
7 Dague de glaceArme que l'on peut acheter sur Nevergrass, l'île de glace.
Cette dague aussi m'interesse, carac?
5 Tout depend de ta motivation. Certains humains ont depasse le 160 donc bon...
6 Cf ma reponse avant ton edit ^^
7 arme a 85 de force il me semble. Correcte pour son prerequis mais guere utile. L'arc de glace (220 dex) est par contre un bon arc en attendant le composite en chene.
|