Nombre de connectés sur les serveurs ..;

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir le nombre de connectés sur oracle ou delphi . Voila c'est juste une histoire de curiosité ^^" , merci ...
Citation :
Publié par Emiy
Salut ,

Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir le nombre de connectés sur oracle ou delphi . Voila c'est juste une histoire de curiosité ^^" , merci ...

moi aussi
Que tu sous estimes largement... Tu prends tous les joueurs présents dans Dragon City + City of Feather + Vanished + Ethersword t'es déjà à 2000+

Tu rajoutes les lieux d'xp campés à mort comme le fishing village etc, plus les hauts levels etc...

Non sérieusement, ton estimation est bien en dessous de la réalité. Il n'y a que deux serveurs, mais ils sont archy rempli crois moi.

Je prends l'exemple d'Oracle, qui n'est pas beaucoup plus peuplé que Delphi je pense.
Dis toi qu'il y a beaucoup de guildes qui ont déjà 200 joueurs ( warlord, chemicals, pandacrew, malaysia etc...) Et à eux seuls ils ne font pas la moitié du serveur.

A mon avis, c'est du 10000+ simultanément, voire même beaucoup plus...
Du 10000 connecté en même temps ? ou des joueurs en tout ?

Parce que 10000 ça me parait trop quand même.
Imo j'dirait comme Dampkring a du 2000 de moyenne sur chaque serveur avec peut être des pointes a 5000 ou 6000 les soirs de week end.

C'est pas parce qu'une guilde a 200 membres qu'ils sont tous connectés en même temps. Pour avoir jouer dans une guilde a 80 joueurs il y a peu de temps et maintenant une autre a 100+ joueurs, rare sont les fois ou on monte a plus de 40/50 joueurs en même temps.

Apres le problème est, est ce que l'on compte les afk shop ? Si on compte les connecté actif je dirai donc 2000 de moyenne et 5000 en heures de pointes, mais aprés on peut bien rajouter 500personnes juste pour les afk shop (et autres afk de trés longue durée).

Mais 10000 connectés en même temps ça me semble un peu exagéré. Faudrai déjà se renseigner sur la capacités max des serveurs, mais je suis même pas sur qu'ils puissent supporter 10000 personnes en simultané (Et pis tout ce nombre en simultané, bonjour les lags qu'on se taperai ...)
Citation :
Publié par Dijette
Faudrai déjà se renseigner sur la capacités max des serveurs, mais je suis même pas sur qu'ils puissent supporter 10000 personnes en simultané (Et pis tout ce nombre en simultané, bonjour les lags qu'on se taperai ...)
Au derniere nouvelle Dijou, sa lag
plusieurs joueurs d'une guilde en on fait les frais pour noel.
j'en es aussi fait les frais sur delphi

Que c beau un monde sans pnj et joueur le monde parfait xD
Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs lors des animations de summon de mobs. Et pourtant je trouve que ça ne lag "pas tant que ça" par rapport au nombre de personnes accumulées sur un même spot
Vous êtes sur que c'est des lags dû au serveur ?
Parce que personnellement j'ai que très rarement eu des lags chez moi (Soirée de très forte affluence surtout).
Ou sinon c'est que je suis trop habitué au lags sur WoW et DAoC et que j'y fait plu du tout attention
Beaucoup de personnes confondent le lag (qui viens de la connection entre le pc et le serveur) et un pc qui ram (parce qu'il y a trop de chose affiché à l'écran).

Lag: les skill partent quelques secondes après qu'on les ai lancé
Pc qui ram: On voit des saccades à l'écran
lag de hier soir:
-disparition des pnj,attente d'affichage des fenetres du pnj
-longue attente des envoie de message de chat
-attente sur les skill
-disparition des joueur Oo
-disparition des monstres

je pense que sa c'est du lag^^ et je n'etait pas le seul dans se cas la.
Mais tout le monde n'a pas été affecter je je sais pas pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés