Sortie Dragon samedi 22 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ?
Parce qu'il n'y a aucune mise à jour du sujet.

@+
- idem, j'aimerai bien savoir qui est choisi, parcque vu la chance que j'ai sur les sorties depuis ces derniers temp, vaut mieux que je prevois de retomber sur mes pattes. Car j'ai l'impression de sentir le gaz, et je parle sorties laby avant, comme drak depuis la 1.89.
- Pourtant ça me fait halluciner quand je vois que jsui quand même un joueur de bonne qualité par rapport a la moyenne générale et sans prétention, je parle de RvR et PvE High Farming; enfin c'est pas le but du fait que je dise ça mais quand j'en vois certains...ça dégouterai presque.
Genre t'es le 2e a poster, tu possède un heal pac, un cham, les 3 mages sauf bogdar et un thane 50/42/38 tous en Sc et 5L+ et te voir même pas choisis, t'as envie de te pendre vu les classes demander en PvE....mais pas le choix quand t'as plus d'entourage car ils ont tous stopper DAoC bas c'est system D. Et ce ptain de Drak vu coment il se fait farm, obliger de participer a une sortie a 1 voir 2 FG ou d'en monter une toi même.

* DSL du cris de guerre mais fallait que ça sorte façon de parler...les boules un peu quoi...
Citation :
Publié par Stefke
T'es dans le groupe 3 squadzz.....
Je sais, mais s'il y a plus de guerrier et qu'il manque un healer etc... j'ai d'autre chose au cas ou .......................
Pas pu venir mais, de toutes façons......, dommage que ça ne se passe pas comme sur Alb/Hib/Mid Kernyw, a savoir BG public avec un minimum d'organisation et chacun le quitte quand il veut. Tous le monde rand car rien ne justifie un claim vu l'importance pour chacun de ces items.

Et je trouve ça vraiment juste car j'ai pu le constater de mes propres yeux. Ca devrait se passer comme ça car ça eviterai les jalousies/prises de têtes comme y'en a en ce moment sur kattraeth sur Hib ou un peu Mid.
OK t'as tous compris toi! Trop long a expliquer si tu comprend pas le sens de se ce que je dis, du pourquoi les gens font comme ça et pourquoi les gens passent généralment par une sortie poster et que juste quelques personne eux organisent ces mêmes sorties, bas dsl pas envie de m'explqier c'est trop long a dire.

C'est comme une utopie, ou comme vouloir faire baisser les prix sur un serveur Mid. C'est possible mais infesable car c'est le genre de chose qui se fait tous seul dès le départ par une circonstance asardeuse ou ça se fait pas du tout.

PS: et Dsl moi c'est Carnac, pas pareil....
Pour cloturer le sujet : personnellement une personne qui claim un loot prédéfénis ne me dérange pas (normal c'est ce que je fais tu va me dire) Cet objet il en aura besoin pour sa sc et il ne risque pas de se retrouver à un prix débile sur housing.

Les claims aléatoires, pour moi encore, ne respectent pas assez souvent cela et surtout les personnes venant à la sortie sont quasi toujours sur de voir s'envoler le meilleur loot (!!!attention je ne fais pas une généralité pour tous les lead!!!).

Donc voilà, maintenant si ça dérange quelqu'un, bha mes sorties ne sont pas obligatoires mais alors on évite de poster ce genre de chose un peu larmoyante (ou coup de gueule c selon) ....

Citation :
Publié par DarkSun
- idem, j'aimerai bien savoir qui est choisi, parcque vu la chance que j'ai sur les sorties depuis ces derniers temp, vaut mieux que je prevois de retomber sur mes pattes. Car j'ai l'impression de sentir le gaz, et je parle sorties laby avant, comme drak depuis la 1.89.
- Pourtant ça me fait halluciner quand je vois que jsui quand même un joueur de bonne qualité par rapport a la moyenne générale et sans prétention, je parle de RvR et PvE High Farming; enfin c'est pas le but du fait que je dise ça mais quand j'en vois certains...ça dégouterai presque.
Genre t'es le 2e a poster, tu possède un heal pac, un cham, les 3 mages sauf bogdar et un thane 50/42/38 tous en Sc et 5L+ et te voir même pas choisis, t'as envie de te pendre vu les classes demander en PvE....mais pas le choix quand t'as plus d'entourage car ils ont tous stopper DAoC bas c'est system D. Et ce ptain de Drak vu coment il se fait farm, obliger de participer a une sortie a 1 voir 2 FG ou d'en monter une toi même.

* DSL du cris de guerre mais fallait que ça sorte façon de parler...les boules un peu quoi...
...si c'est pour ne pas venir au final.

A plus jamais à mes sorties donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés