sortie kraken /lévia

Partager Rechercher
bonjour a tous j'organise cette sortie car je n'en est vu que peu ces dernier temps

La sortie aura lieu le vendredi 28 décembre

le bg sera ouvert a 20H30 celui ci sera tasukete-orcanie

nous ferons les mob sur les deux serveurs en sachant que un loot sera clam par moi a la fin de la sortie mais que tous les loot seront a rand avec un nombre de référence ; c'est a dire que le plus proche de mon rand se vera gagnant
( /rand 100 )

je vous indique aussi que le rdv se fera a océania sur orcanie venez a l'heure et si vous ne pouvez pas venir en temps et en heure veuillez prévenir histoire d'avoir des chances de trouver quelqu'un pour vous remplacer s'il y a besoin

Groupe 1 : (lead : tasukete-orcanie )

Tank : rococo
Animiste : ricardettee
Empathe spe dot :
Bainshee : tasukete ( moi )
Magot (moon) :
sentinelle : Krisstobal
barde:
Soigneur/Buffeur (avec pod ) :

la première partie le vendredi 28 décembre a 21H

j'espere que les personnes s'etant deja inscrite pourrons confirmer leurs candidature au plus vite
En attente d'être sûr :

Menalan druidesse CL 10 ML8

Albian champion CL10 ML8

??? (en construction)

Mais je ne peux rien garantir car je redescendrai de Paris certainement ce jour-là...

Samedi il y a plus de chances
Citation :
Publié par onillila_leanortie
une modification a l'annonce de la sortie a été effectuer par ma part j'espere que les personnes s'etant deja inscritent pourons venir aux deux soirs je leur demanderais juste de confirmer leur inscription a la sortie

bon jeu a tous
Je suis désolé Oni mais je pense être le responsable pour simple fait que le samedi je lead une sortie Galladoria

Donc je ne pourrais être la le samedi
Présent avec Glaseado enchant moon (pas ml9 ) ou senti (ml8 visio ), pas sûr d'être présent vendredi soir, je confirmerais ig ou ici sa dépend où je te trouve
Samedi c'est bon, on verra si tu me supporte ;p

Bye
Thumbs up
Confirmation
Revenu de Paris avec le big sourire de détendu et la sérénité du moine

Je serai bien là le 28/10 avec :

Menalan druidesse CL 10 ML10 (Pod)

Albian champion CL10 ML8

Voila pour la confirmation Par contre 29 je suis sur Galladoria...
Citation :
Publié par *onillila_leanortie*
Groupe 1 : (lead : tasukete-orcanie )

Tank : rococo
Animiste : ricardettee
Empathe spe dot :
Bainshee : tasukete ( moi )
Magot (moon) :
sentinelle : Krisstobal
barde:
Soigneur/Buffeur (avec pod ) :
Ne voyant pas mon nom écrit dans la liste en première page de ce fil, je suppose que soit la sortie est annulée, soit je ne suis pas retenu (étonnant quand même car je suis en 5 ième position des réponses).
Donc bonne sortie à vous...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés