Taux de drop du champignon Luidegît

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai drop un hier sur un Champa vert a la forêt abraknyde

J'étais a 213 Prospection et j'xp la-bas depuis 1 semaine j'en est drop qu'un seul, je saurais pas te dire si c'est difficile ou simple a avoir je n'ai pas compté le nombre de champa que j'ai tuer
Ca se drop facilement a 100PP, mais je ne connait pas le taux de drop exact.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca se drop sur les maitres bolets, les champchamps et les champas
Alors je ne dois vraiment pas avoir de chance car osa lvl 9x, j'y est passé près de 30 niveaux aux bolets et je n'en ai dropé qu'un seul (volé par un perco en plus )

En revanche j'ai du droper pas loin de 3000 champignons (donc au moins 3000 combats mini si ce n'est pas le double) pour me parchotter sagesse. Et ce avec une pp oscillant entre 110 et 130.

Alors 1% de drop a 100 de pp je pense que c'est assez loin de la vérité. A moins qu'il ne faille autre chose qu'un maître bolet.
J'xp mon sacri aux bolets et j'en ai jusque là jamais drop (108PP) donc je suis vraiment étonné par ceux qui en droppent facilement Mais je ne conteste pas, c'est surement mon manque de pot qui me fait ca
Citation :
Publié par OsmoFlammz
En revanche j'ai du droper pas loin de 3000 champignons (donc au moins 3000 combats mini si ce n'est pas le double) pour me parchotter sagesse. Et ce avec une pp oscillant entre 110 et 130.
Normal les bolets ont 100% de drop de champignons alors... Moi aussi j'en ai plein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés