Sortie Dragon lundi 17 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je me lance dans ma première sortie dragon sur mid. Attention sortie à !!!14H!!! Je me lance pas dessus à moins de 2fg. Comme c'est mon premier dragon mid, faudra excuser les petites erreurs que je pourrai peut etre commettre. Prenez des persos stuff, ça evitera les OS a cause de resist à 0%

Rendez vous : A la limite entre Malmohus et Skonna

Compo :

Groupe 1

Heal : Asketill
Heal : Kanodorg
Cham : Erienna
Tank bouc : Tyranosorus
Tank off : Japp
Tank off : Hyuna
Pbae : Labarre
Truc utile : Hexoby (odin)

Groupe 2

Heal : Ildga
Heal : Waukenn
Cham : Ptihuik
Tank bouc : Extasye (guerrier)
Tank off : Stefkouille
Tank off : Cobaal
Pbae : Aglainfernal
Truc utile : Razta

Je monterai un 3eme groupe si il y a beaucoup de demande. Prorité à ma gu/as mais il restera de nombreuses places!!! Je ne claim rien mais je flood send la personne qui gagnera la hache 1h ^^
On restera jusque 16h sur le spot : si le dragon repop, on le tape. On fera les petits drag autour pour passer le temps.

Inscrivez vous ici ou en send IG ===> /send Stefk...
Présent avec Guerrier ou Odin dark ou Chaman
Les deux premiers groupes sont full, Pour ceux qui voient seulement mtn l'annonce et qui voudrais venir, n'hésitez pas à jeter un oeil dans le bg à 14h, il y a toujours des désistements de dernière minute
Citation :
Publié par Stefke
Les deux premiers groupes sont full, Pour ceux qui voient seulement mtn l'annonce et qui voudrais venir, n'hésitez pas à jeter un oeil dans le bg à 14h, il y a toujours des désistements de dernière minute
ralala, qu'est ce que t'es ouik Stefke
Ok le nom de mon war est Sarevock (Atanltys) - Je confirme ma présence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés