Aller à la page... |
Communaute FR-Canada
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pour mais faudras contrôler les abus.
Farmeur asiatique quand tu nous tien.
|
Pour ceux qui se demandent ou vont aller les québécois sur WAR, les guildes Fallen (destruction) et Terrible(ordre) ont créé une barre d'information commune : http://www.fallenhq.net/?module=WarQC On y trouve entre autre un annuaire des guildes québécoises répertoriées et divisées par faction ainsi que des informations sur le serveur qu'on va choisir.
Pour le moment, comme on a pas encore de détails, on a décidé d'aller sur le 1er serveur "Open RvR US-East" mais son nom sera divulgué sur la barre d'information dès qu'il sera connu ! Sinon, c'est toujours le même dilemme : Soit tu joues en français en Europe à des heures impossibles soit tu joues aux bonnes heures mais parmi des anglophones. Pour les versions françaises, le problème c'est surtout les délais. Pour WoW, avant que les magasins reçoivent les boîtes en français qui permettaient de jouer sur les serveurs européens je me souviens que ça leur avait pris quelques mois. Et ce, principalement parce que le Québec est souvent considéré comme étant "hors-zone" donc ils sont pas pressés ^^ Pour les versions anglaises et bien c'est bien plus facile de jouer sur un serveur américain avec la VO car presque tout le commerce et les échanges à l'extérieur de la guilde se font en anglais. Sinon, pour la question de la latence, personnellement je crois pas que ce soit un problème. La plupart des québécois que j'ai croisé sur les serveurs EURO avaient un meilleure latence que la plupart des français. Bref, c'est pas nouveau, nous les québécois on est des grosses victimes de l'industrie des MMORPG ![]() A quand les serveurs divisés par langue et non uniquement par zone ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|