Aller à la page... |
[Idée] Le Tongala
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Changé
![]() Maintenant j'attend vo avis sur le donjon ![]() |
![]() |
|
|
![]() Donc j'sais pas il est ou le bt de ce genre de post bidon ? (j'veux dire a part du flood et de l'UP de compte jol pour ceux qui y répondent) Vous cherchez quoi ? qu'on vous disent "ouai génial super bonne idéet'est trop intélligent" ? ![]() Non mais please stop ce genre de trucs nombrilistes si vous volez vraiment etre utile a la communauté dofusienne créez des évents et organisez des annimations IG au lieu de perdre votretemps a ce genre de bétises. ![]()
|
MDR je suis n THL blasée a mort oui -_-' j'vos pas le rapport entre le LV IG et la fatigue de voir la multipication de post de phatasmeurs innutiles
![]() "t'"est pas daccord avec moi t'est surment un THL blasé" ... vas sur le ladder avant de dire des anneries plus grosses que toi stp ![]() j suis blasée que vous ne compreniez pas que NON ça fait pas de mal mais que c'est soulant de devoir passer 30 sujet bidons pour enavoir un intéréssant et utile ![]() ![]()
|
Citation :
quel rapport ? allé je te laisse a tes "super idées" qui sont vraiment "tres constructives" ![]()
|
|
![]() |
|
|
AJOUT : Infos Labyrinthe , qui ont un peu changées , voir premiere page
![]() |
![]() |
|
|
Ajout du Mau'Ditsablé , j'attend vos avis , ainsi ke sur le labyrinthe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|