étonnant

Fil fermé
Partager Rechercher
copiés collés de réponses de modérateurs quand ils lockent :

sans commentaires ....

Fidjik

Resp. modération Dofus
Archange

|Lorsque l'on trouve qu'une fermeture de thread est abusive, on en discute par MP au modérateur concerné (puis éventuellement à ses responsables de modération). Je referme donc ce thread et t'invite à contacter le susdit.|

Pinta

Resp. section Dofus
Modérateur Dofus
Archange

[C'est sur qu'en repostant le même sujet au poil de fesse près, le débat va être clairement relevé.]

Edit : Haha, genre on va contacter mes larbins pour se plaindre de ma modération suprême.

Pinta

Resp. section Dofus
Modérateur Dofus
Archange

[Ankama est à 90% détenteur de notre capital. De plus, nous sommes d'affreux communistes néo-nazis cannibales bafouant la liberté d'expression, ce qui explique les locks aussi rapides. J'espère avoir répondu à tes questions.

Plus sérieusement, la libeté d'expression ne s'applique sur JoL que dans les limites de la charte que tu as outrepassé. Je te remercierai donc, si tu as d'autres questions, de me contacter plutôt que de polluer le forum.]

Fidjik

Resp. modération Dofus
Archange

|J'ajouterais juste que Pinta est aussi membre honoraire du conseil d'administration de Total, ne se rase pas, lit le Figaro et obtient par la menace des photos nues de jeunes JoLiennes crédules.

Désolé Pintchou, mais il faut de la transparence.|
Citation :
Publié par neonoe
oui je lis les chartes , merci
en conséquences j'évite d'employer une expression comme emm....
il ne suffit pasd'éviter de le dire il faut aussi éviter de le faire c'est mieux
Citation :
Publié par neonoe
oui je lis les chartes , merci
en conséquences j'évite d'employer une expression comme emm....
Na mais tes posts sont fermés parce que déjà dès le départ t'es dans le rouge ... tu viens te plaindre sur un forum que tu t'es fait arnaqué parce que tu as acheté un compte alors que c'est interdit. T'as pas l'impression de pousser mémé dans le fumier ?

Liberté d'expression ok, m'enfin c'pas la foire à l'andouille, et y'a quand même des règles à respecter pour que tout ailles pour le mieux. Bon toi tu les as pas respectés direct et là t'vas te prendre une porte ^^'

Puis le rejet de toute forme d'autorité c'pas mieux que le faillotage tsé, parce que toi ton compte tu vas lui dire byebye, juste parce que t'as pas respecté les règles d'une communauté.
Citation :
mais vous mesurez que cette façon de prendre fait et cause pour ceux qui ont le pouvoir , que ce soit sur Jol ou sur dofus , s'apparente à du " faillottage " ?
Osef perso j'ai déjà eu quelques avertos, ça ne m'empêche pas d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont, cad à mon sens de bons modérateurs.

Pourquoi n'irai pas tu faire ton raffut sur le Fofo' Officiel pour changer?
Le souci c' est qu' il y a d' autres sujets sur ce forum dont certains (sisi) sont intéressants, or là tu es en train de tous les noyer sous ta masse de posts inutiles, Pinta t' ai nvité à poster tes question en mp, tu ferais bien de le faire ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés