Terrains à vendre 6L$/m² sur nouvelle sim privée francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous informe de l'ouverture d'une nouvelle sim francophone SLTV Edora qui fait partie d'un projet de plusieurs sim reliées entre elles pour former un grand espace francophone.

Les terrains sont en vente à partir de 1024m² à 6L$ / m². Vous avez un bonus prims de 1.2 et les frais de maintenance sont de 0,65L$ / m² / semaine.
Tous les terrains sont à vocation commerciale ou résidentielle et l'île est classée Mature.

Vous trouverez également quelques emplacement à louer pour vendre vos objet à partir de 60L$ / 15 prims / semaine.

Tout propriétaire de terrain sur nos îles d'avoir 1 emplacement publicitaire gratuit dans nos bureaux et 1 sur notre site www.sltv.fr dans la rubrique "annuaire des résidents".

Le règlement de chaque île a été conçu de manière à vous procurer le plus de satisfaction possible dans votre activité ou vie résidentielle sur Second Life.

Je vous attend sur place ou bien par IM @ RodneyRod Flanagan.

Bonne journée à tous et à bientôt !

http://www.surl.fr/11975483758
Citation :
Publié par Lena F
J'ai hésité aussi
Les commerciaux peuvent-ils ouvrir chacun leur post
Je dirais que non ... Sinon on risque de crouler sous les posts relatifs à une sim.

Pour SLTV ... il semble y avoir un espace multimédia au centre de la Sim ... Donc Why Not ... Mais gaffe ... TF1 va attaquer YouTube et DailyMotion pour piratage. Et je rappelle que l'utilisation de nom de marques peut être risqué dans SL .

Bon courage sinon .
Lies
Citation :
Publié par RodneyRod Flanagan
rien à craindre du coté législatif, tout sera fait dans les règles.

merci de ces précisions sur Youtube et Cie ! ça peut-être utile
OMG HE IS LIING. HE STOLE MONEY FROM MORE THAN 10 PEOPLE WITH THAT ISLAND. WE BOUGHT LANDS THERE AND NOW HE DISAPPEARED. HE WILL BE JUDGED IN COURT AS SOON AS POSSIBLE !!!
Citation :
Publié par irritated
OMG HE IS LIING. HE STOLE MONEY FROM MORE THAN 10 PEOPLE WITH THAT ISLAND. WE BOUGHT LANDS THERE AND NOW HE DISAPPEARED. HE WILL BE JUDGED IN COURT AS SOON AS POSSIBLE !!!
Spike Linden nouveau proprio de la sim. Est ce que ca veut dire que...?
Publié par BriceGrot
rapport du blog de linden du 1er avril (un peu en avance) :

spike linden notre concierge favori ( qui taf les week-end) devient owner de sim privé
Pas vraiment, c'est juste une requisition.
Spike vient de me confirmer que la region sera definitivement fermee le 11 janvier.
Et des residents qui trinquent encore, decidement 2008 commence fort !

En plus je suis rester une seule journée a taff pour lui, le courant ne passer pas donc je suis partie ... A se que j'ai compris il va passer en jugement RL, donc j'esper ne pas avoir d'histoire de sa faute...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés