SCT + macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un scroling combat texte différent du traditionnel SCT. J'ai vu sur une vidéo que je cherche actuellement, un priest ombre à ZA qui posséde un SCT qui fait défiler les dégats produit en arc de cercle sur la gauche et la droite de son personnage, ( sct, les envoi en linéaire).

Ayant reroll rogue et étant de niveau 49, je posséde donc la lame fantomatique (lié main droite) et une random épée bleu offhand.
Je me demandais si il était possible via macro d'envoyer la lame fantomatique dans mon inventaire et de prendre mon éventreuse afin de varier un peu et de faire des entrée sur embush.

merci par avance.
Julien.
Pareil qu'au-dessus pour le premier point sauf que c'est Mik's scrollingbattletext

Et le 2nd Itemrack (et d'autres) le fait. Il doit exister mieux mais bon, tu peux régler les pièces et y assigner une touche ou le faire manuellement via l'icone de l'add-on.

Sache cependant que ca réinitialise le temps de frappe de ton arme.
C'est tout bêtement SCT avec les bonne options de configurer... comme quoi la vie peux être simple parfois...
Tu as juste a choisir quel texte et de quel façon tu veux qu'il défile...s'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés