[Wiki] Allister - Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Les métiers de ma guilde Univers
Bon moi je vais recenser tous les métiers de ma guilde : Univers http://univers.xooit.com/index.php

-dolphy : bijoutier levl 100/joaillomage levl 100
-duck : cordonnier levl 92/cordomage levl 100
-torpile : sculpteur de baton levl 100/sculptemage de baton levl 100
-galaxie : sculpteur de baguette levl 100/sculptemage de baguette levl 100
-saturn : mineur levl 100/tailleur levl 72/costumage levl 100/bijoutier levl 65/joaillomage levl 100
-boulz : alchimiste levl 100/forgeur de dagues levl 65/ forgemage de dagues levl 100
-chocapik : bucheron levl 90

N'ayant pas les 30 messages requis pour modifier ce post , j'en écrirais un autre pour actualiser les métiers qui ne sont pas encore levl 100.
Alors, métiers de la Pink's Family...

/w Pinkylion Mineur 100; Forgeur marteau 65; Forgemage marteau 100; Bricoleur 25
/w Flexylion Bucheron 67
/w Prouzylion Alchi 61
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon voilà, je voulais signaler que nous avons UP le 1er cordo' levl 100 du serveur !!!! duck est passé levl 100 en ce jour ! et nous sommes très fier de nous Notre guilde (Univers) obtient encore une palme pour up un métier levl 100 en 1er

Bon jeu a tous !
je voulais juste dire que j'ai changé mon pseudo, avant c'était oncledjimbo, je dis juste pour pas que les gens soient perdu c'est maintenant mon nom IG ! voila voila
Message supprimé par son auteur.
Dans la liste des bucherons, Skolo faut le changer il est lvl 30 !
Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Enregistrement de mes métiers
Bonjour

j'ai fait le screen de mes métiers lvl100. je ne sais pas encore comment je vais le gérer pour le mettre en ligne.

Seon Alchimiste lvl.100
Seon Sculpteur arc lvl.100
Seon Sculptemage arc lvl.100
Seon Chasseur lvl.100
Metempsykers Boucher lvl.100

Je ne sais pas encore comment faire les démarches pour apparaître un peu de partout, je viens à peine de découvrir le site. Et à vrai dire j'ai u peu la flemme de chercher 20mn. Donc si quelqu'un ayant fait les démarches peut m'indiquer la bonne voie merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés