Aller à la page... |
Une manifestation interdite ... en France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est comme fasciste, liberticide, c'est super à la mode chez les gens de gauche..alors les gens de droite ont pris "bien pensant"
Pour Nishven : tu as raison, je me suis trompé, c'est un facteur.. Parce qu'un mec avec une radio, qui dit a un attroupement de se dispersé, c'est pas un policier.. Arrêter de vous prendre la tête, ce n'est pas la première fois que des gens voulant manifester sur le parcours d'un chef de l'etat invité par la france sont refoulés.. (aller comme je suis sur JoL je vous donne la source, et tout le bastringue : http://www.tibet.fr/old/jiang_zemin_en_france.htm par exemple) a noter qu'il s'agissait d'une manifestation refoulé sous le gouvernement jospin (2 juin 1997 au 6 mai 2002) avec (il me semble) D. VAILLANT à l'interieur, des gens durs, des liberticides accomplis.. A l'époque ça avait gueulé.. comme aujourd'hui.. sauf que là c'est pas 30 Cars de CRS sur le service d'ordre, c'est un gars..(enfin sur le rassemblement que l'on voit) vous vous montez la bobinette pour pas grand chose hein.. Là c'est énormement médiatisé parce que c'est Kadhafi et sarko.. mais je pense que ca vous empechera pas de manifester pour dire : Non non non, ou, Oui oui oui à ce que vous voulez.. sauf que la, la manif devait se trouver sur le passage du cortège officiel, et que pour des raisons politique/economique, le père kadhafi, l'etat francais veut lui evité toute forme de désagrément.. c'est susceptible un dictateur.. faut vous mettre à sa place aussi.. Noté bien que je m'en pète un peu le coquillard, c'etait juste pour vous évitez de vous affolez.. |
![]() |
|
|
Citation :
Or là il semble bien que ce soit tous le territoire parisien qui soit frappé par cette interdiction, ce qui est dur à comprendre. Et puis autant pour des raisons de sécurité je comprend que l'on interdise une manifestation, autant pour ne pas heurter la sensibilité du guide suprême libyen, qui lui ne se gène pour traiter notre guide suprême de menteur, je trouve que cette argument est moyens et pas très droit de l'hommiste. |
![]() |
|
|
[Modéré par Dwelfigor : troll mdr ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|