[Wiki]Le grand guide des Rez Days !

Répondre
Partager Rechercher
Rajout
Je profite profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux noël et un bon Rezday à mon amie Pathy.

Voilà comme promis je t'ai rajouté à la liste . Bon Rezday Pathy. Bisous à toi.

((/me viens de faire de faire une pierre deux coups .... on va dire que c'est le geste qui compte ))
/mode blonde on

Euh je suis une nouvelle membre du club "j'ai rien pigé à comment on ajoute son rezday ici "

/mode blonde off

Si une âme (très) charitable est dans le coin merci d'ajouter le 12 novembre 2007 pour miss Mermaid Rubble.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Eau Bade
L'année 2008 vient de finir ... et pas une seule naissance en 2008 ?

Y'aurait pas un chtiô peu d'immigration clandestine dans JoL ces derniers temps ?
Arf ... Amusante constatation
Moi j'assume ... Chuis Yongho qui RP (trés mal, j'ai été démasqué en 17 minutes et 5 secondes) une Tomate ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Arf ... Amusante constatation
Moi j'assume ... Chuis Yongho qui RP (trés mal, j'ai été démasqué en 17 minutes et 5 secondes) une Tomate ...
Non! pas possible!!
/me a envie d'un jus de tomate
/me sort la masse de 1000 T et fait du RP en tapant vivement sur la tête de Yongho *sifflote*

Mis a part ça y'a eu beaucoup d'alt apparemment cette année . Et beaucoup de noobs non JOLien sûrement
Bon, je remplis tous les critères. "Mon compte Jol est trop jeune, je n'ai pas posté assez de messages et j'ai peur de déglinguer cette usine à gaz".

Donc je laisse ce message en espérant qu'une âme charitable voudra bien se charger d'ajouter le rezday de mon ami (j'en profite...il est en vacances) :

Alex Castaignede né le 27 juillet 2007 sur SL.

Merci
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Bohhhhh ça sert à rien. Moi j'ai mis le mien au début et personne ne me l'a jamais souhaité .
Que je suis malheureuse
Enfin 3 ans depuis hier.
Bon rezzday Elenia ............... et je te souhaite encore plein d'années de connexion .
Citation :
Bohhhhh ça sert à rien. Moi j'ai mis le mien au début et personne ne me l'a jamais souhaité .
Que je suis malheureuse
Enfin 3 ans depuis hier.
Joyeux rezz Day à la bourre Elenia
Citation :
Que je suis malheureuse
Enfin 3 ans depuis hier.
Joyeux Rez Day ma scriptouilleuse préférée , que l'avenir te réserve de nombreuses lignes de code
Citation :
Publié par Joyce Box
Joyce Box, rezday 22 janvier 2007 et pas assez de messages pour le noter.
Voila m'dame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés