[Wiki] Allister - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez oublier weedo klan(je suis pas sur pour l'orthographe) et pourtant c'est une guilde très importante sur allister et puis aussi ma guilde la guilde des "intell" (qui par contre n'est pas importante) merci de corriger cela.


PS: Pour ma guilde, elle est niveau 5 et le niveau minimum pour y entrer est 0.Eh oui nous on fais pas de discrimination^^.
Message supprimé par son auteur.
princesse-bouftou
Bonjour, je viens vous présenter la guilde dont je suis le meneur :

Nom : princesse-bouftou
lvl de la guilde : 26
Lvl minimum pour être recruté : 60
Meneur : princesse-emilie, lvl 107
2 maisons (total 6 coffres) et 2 enclos (3 et 15 places)
Recrutement sur forum (princessebouftou.forumactif.net/) et in-game.
Guilde sans distinction d'alignement

Voilà, venez nombreux et nombreuses !
Message supprimé par son auteur.
les buteurs d'allister-meneur tomrr -guilde lvl 3 recrute lvl 15 mini

o fait elle est sur allister mp moi pour recrute ( moi c tomrr )

[ Fusion du double post. Et au passage, on sait tout de même qu'elle est sûr Allister vu que tu postes sur le forum dédié à ce serveur... ]
Bonsoir , il est née récemment la guilde Eternal Dream , une guilde fort sympathique avec une bonne ambiance et des membres chaleureux, la seule condition c'est que vous sachiez bien écrire.

Notre but n'est pas de devenir la guilde la plus forte ou la plus connue mais seulement de passer de bons moments avec des gens sympathiques.

Bien évidement l'entraide a aussi sa place parmi nous , donc si vous avez besoin d'aide pour tel ou tel chose on se fera une joie de vous aider.

Voici l'adresse de notre tout nouveau forum , c'est ici que tu doit poster ta candidature ( bien soignée et bien présentée bien sur) et nos membres l'examinera.Nous n'avons pas de level minimum requis ni d'alignement spécifique (donc c'est une guilde mixte) le seul critère de recrutement donc est la candidature.

http://eternal-dream.forumactif.net/forum.htm

Sur ce passe de bons moments sur Dofus, dans ta vie ( si t'en a une ) et bonne soirée a tous.


P.S: Joyeux Noël et bonne année
Nouvelle Guilde sur Allister : Les Branques
Bonjour à tous,

je profite d'un plantage intempestif du serveur pour présenter la nouvelle guilde que nous venons de créer avec Doc-nm : Les Branques.

L'objectif de cette guilde est de rassembler des gens ne se prenant pas au sérieux, d'où le nom trivial (je vous laisse en trouver la signification pour les plus curieux). Nous sommes pour l'instant un groupe soudé de 17 membres et cherchons à augmenter notre rayon d'action, toujours dans un souci d'entraide et de bonne humeur

La guilde est actuellement lvl 15, nous avons un niveau moyen des membres autour de 120 (le plus élevé étant...moi-même, 176), nous recrutons exclusivement au delà du lvl 100, sauf les artisans qui sont les bienvenus à partir du moment où ils sont maîtres

Nous avons déjà de nombreux métiers disponibles : Forgeur/Forgemage de haches 100, Sculpteur/Sculptemage de baguettes 100, Chassuer/Boucher 100, Cordomage 100 (en cours de up pour Cordonnier 100), et j'en oublie bien entendu

Au plaisir de vous rencontrer IG, Mogritte (bras droit ---> mp moi IG pour plus d'informations)
Bonjour =) . La guilde Tales of divinity a atteint le cercle de puissance 29 , et recrute dorénavant tout joueurs de level 75 ou plus , toujours par forum .
Si shadow pouvait faire la mise à jour , merci =) .




Elaedre
Idem, une ptite demande de mise à jour.

La guilde virus inc, est passé lvl 33, recrute maintenant à partir du lvl 100. L'adresse du forum n'a pas changé, mais je souhaiterais que celle qui apparaisse en lien sur le guide soit celle de notre tout récent site, en évolution de jour en jour, que voici : www.virus-inc.org

merci d'avaaaance
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

La guilde Over recrute via le forum.

Lvl 70 mini, neutres ou brakmariens.
Guilde actuellement lvl 17, 20 membres pour un lvl moyen de 102.

Le sms est à éviter, et nous cherchons des membres motivés, de bonne humeur et avec un minimum de savoir vivre.

Voila voila, bye bye
Petite mise à jour à mettre dans le Wi-ki .


Les Tales of Divinity recrutent désormais à partir du level 85 uniquement . Toujours pas de sms , et la guilde est actuellement en restructuration donc nous recherchons des membres motivés .

La guilde a atteint le cercle de puissance 35 .


Contactez Elaedre ou Elfyra pour le recrutement .
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais faire rajouter si possible mon clan Rp sur la liste d'Allister.

Le nom c'est saburau dont la meneuse est mady-ly

Le reste des informations sont sur notre site web saburau.com
Petite mise à jour pour la guilde Tales of Divinity . Nos critères de recrutement ne sont pas changés , excepté le fait que l'on recrute au level 100 minimum désormais . De plus notre guilde est actuellement 38. Merci beaucoup pour les modifications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés