5 000 L à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

et oui me revoilà. Bon vue que l'on traîne en longueur pour trouver les dernières sims, on a décide de changer le programme afin que le jeu démarre vite (vendredi soir 20h). Donc voila le deal :

- Y a plus que 5 000L a gagner à la chasse au trésor de Barbe Noire, par contre les inscriptions sont gratuites (ceux qui ont déjà payé seront remboursé).

Comment faire ?
Rejoingnez le groupe "Barbe Noire" (pour les nouveaux : utilisez le moteur de recherche en ligne, sélectionnez l'onglet "groupe" et tapez "Barbe Noire").

Ensuite vous recevrez les instructions par le canal du groupe.

Si vous vous amusez autant que nous nous sommes amusé à faire les énigmes, vous devriez passer un bon moment. Vous découvrirez ou redécouvrirez des sims vraiment sympas... et je répète.....

5 0 0 0 LINDEN a gagner, c'est pas mal, non ?

Pour en savoir plus : coulos mayo ou open babenco (dés qu'ils auront fini avec la maintenance...)
Citation :
Publié par BriceGrot
==> forum annonces

modo !
Pourtant on avait creusé !
Citation :
Publié par BriceGrot

pas compris mdrrrrrrrr (phrase culte mais voit pas le rapport)
T'as déja vu un nain taupe se prendre pour un perro modo ?
5 000L a gagner
Bonjour,

et oui me revoilà. Bon vue que l'on traîne en longueur pour trouver les dernières sims, on a décide de changer le programme afin que le jeu démarre vite (vendredi soir 20h). Donc voila le deal :

- Y a plus que 5 000L a gagner à la chasse au trésor de Barbe Noire, par contre les inscriptions sont gratuites (ceux qui ont déjà payé seront remboursé).

Comment faire ?
Rejoingnez le groupe "Barbe Noire" (pour les nouveaux : utilisez le moteur de recherche en ligne, sélectionnez l'onglet "groupe" et tapez "Barbe Noire").

Ensuite vous recevrez les instructions par le canal du groupe.

Si vous vous amusez autant que nous nous sommes amusé à faire les énigmes, vous devriez passer un bon moment. Vous découvrirez ou redécouvrirez des sims vraiment sympas... et je répète.....

5 0 0 0 LINDEN a gagner, c'est pas mal, non ?

Pour en savoir plus : coulos mayo ou open babenco (dés qu'ils auront fini avec la maintenance...)
Histoire que la petite conversation entre nos amis le peroquet et mister wanted n'éloigne pas trop mon message. ;-)
c'est partie
Le jeux a démarré, une première énigme à déjà été trouvé. Je pense qu'il faudra au moins une semaine pour trouver alors il est temps de s'inscrire. C'est gratuit pour 5 000 L.

demain soir 20h00
On continu demain soir de 20h00 à 22h00. Katsu est en tete (4ème enigmes sur 25). Rien n'est jouer, inscrivez vous sur le groupe Barbe Noire et connectez vous sur le canal de 20h00 à 22h00.
Très dommage !!!
Voilà pour aujourd'hui, le jeu est deja fini...

Le jeu est pas mal mais le concept est juste un peu limité ... J'entends pas là qu'il se passe en plusieurs jours... Que la sim a visité est très grande et les textures très lente à venir...

Alors je renonce car c'est loin d'être amusant même si les énigmes sont très faciles à trouver...

Je trouve que pr 2 heures par jour avec du retard... Donc je donne mes énigmes trouvées 4 au total

1ere 37 marches au total

2eme sous un bateau
170,228,5 arrakis voilier bleu

3eme dans le titanic la femme a l'inscription HOOTERS

4 eme a cote du titanic vous trouverez la buvette et la piste de danse regardez les panneaux autour...

Voila...

Enfin etant dis, bonne chance et chouette jeu pour ceux qui aime les episodes lol... Ms j'espere que vous m'en voudrez pas de les donner ca aidera et ca ne penalise personne...

Kandooo
meme titre : tres domage
Ba non on t'en veux pas, tu balance les réponses sur un forum, vu le temps qu'on a passer à préparer ce jeux, ça fait plaisir, pas de doute.

On dit que c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier, ba, l'exception confirme la règle...
Inscrivez vous
L'inscription est gratuite et il y a 5 000L a gagner.

Le fait que le jeu se déroule le soir de 20h00 à 22h00 étale l'aventure sur plusieurs jours et permet aux derniers rentrés d'avoir les mêmes chances de gagner que les premiers.

Alors forcement, je trouve pas l'intervention de kandooo très sympa, mais passons.... Tout jeux à une règle, c'est comme ça, soit on accepte, soit on joue pas.

Donc du coup, l'aventure ne comporte plus 25 enigmes mais 21. Les derniers pirates inscris apprécieront, le propriétaire de la première sim un peu moins...
Thumbs up
Bravo Kandooo ...
Ben voilà !...

La critique est si facile, Kandooo,... griller le travail des organisatrices, par manque de délicatesse ou de respect semble l'être tout autant !
Quoiq'il en soit, vu que tu n'es plus en course dans ce jeu fort sympathique, je te reverse 1 L$ In Game, le prix de ta bêtise, et attend avec impatience que tu te lances dans le même genre d'organisation, histoire de voir ...

Mis à part ça, et c'est de loin le plus important, cette première série d'énigmes aura eu l'effet de faire connaitre une très belle Sim, Arrakis... sure que j'y retournerais me balader, et apprendre un tas de choses tellement elle est riche en documentation, ...

Les "marins d'eau douce " attendent la suite avec impatience ...
Pas très futé comme démarche de donner les réponses. Autant on peut jouer en équipe et partager réponses et prix ... autant le proprio de la sim dont les énigmes ont été balancés va bcp t'apprécier.
Mais bon, fô relativiser un peu et je ne pas pas que tous les chercheurs du jeu passent sur JoL. J'espère que cela ne tue pas le début du jeu ...
Pour ma part je ne vois pas le problème d'avoir annoncé les 4 premières énigmes...

Je ne dis pas que le jeu est nul, au contraire... C'est très sympa les recherches comme ça (Celle d'anpton était géniale)...

Je disais juste que le fait que ca soit 2 heures par jour pénalise les joueurs... Déjà que vendredi c'était pas a 20h00 mais a 20h15...

Et le fait que ca soit 2 heures par jour n'avait pas été précisé, ce qui aurait du être fait...

Oui c'est sur je ne suis pas une grande perte, là dessus on est d'accord... Une seule personne était à la 5ème énigme comme moi...

Et pour les réponses, je vois pas ou est le soucis. Ca n'a rien à voir avec une organisation... L'organisation c'est 5000L$ à gagner, inscription gratuite et pour avoir des indices il faut payer 10L$...

Le fait de pas être prévenu et aucun message de groupe. J'ai juste fait une remarque qui peut être profitable... En rien je dis que votre jeu est pourri...

La remarque fut : Dommage aussi que la sim soit si grande car les textures sont difficiles à arriver... Et le temps de jeu...

Pour les énigmes données j'en reviens : Vous dites mnt y en a plus 25 mais 21... continuez ainsi n'allez pas pénaliser ceux qui ne sont pas sur JoL... Ca sert à rien ça... On jouerait en groupe ca serait pareil...

Kandooo, qui remercie l'utilisateur de JoL qui va me donner 1L$, je trouve ça super sympa
Pour ce qui est de la visite, oui c'est cool de visiter une sim mais crois bien que 40% de vos inscrits viennent pas visiter pour le plaisir, c'est les 5000L$ qui les intéresse lol...

Oui je n'aurais pas dû mettre les réponses, et pour ça bennnnnnnnn désolé le mal est fait. Ne retirez pas les énigmes qd même...

Enfin dans ce cas là oui je suis en tort d'avoir mis les réponses et désolé pour ça... c'était pas cool si on réfléchit bien...

Ceci étant dit je n'ai en rien pourri votre jeu à la limite vous aurez plus de joueurs si ils passent par ici...

Rien est méchant pas la peine d'être agressif et pour "la voyageuse" je ne manque de respect à personne mais ta façon de parler manque d'éducation...

Enfin pas l'envie de polémiquer là dessus... Salut
mauvaise foi ..
[QUOTE=Kandooo Myoo;15352722]Pour ma part je ne vois pas le problème d'avoir annoncé les 4 premières énigmes...

Ah bon tu ne vois pas le problème ??

Ben juste que tu sabotes consciemment le jeu..

je ne comprends vraiment pas comment on peut se permettre ce genre de manières..
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Pauvre malheureux...

Lol oui tu ne vois pas, tu ne vois pas que puis je faire pour toi?
Donne lui la 5ème énigme !
Je viens sur le forum poster mon premier message d'une part pour remercier les organisatrice qui ont fait un travail remarquable .
Ensuite je tiens a dire que cette chasse fut très passionante ça m'a permis de decouvrir un poil la sim Etoile Champs Elysée qui d'ailleur est très agréable.
D'autre part je tiens a dire que tout le monde peut venir a ce genre de manifestation ceci est tres sympa et ca m'a permis de decouvrir des gens etc etc....
Enfin voila tout est dit .......

Encore mille merci aux organisatrice Open et Coulos .

Amicalement Fanzly.
Citation :
Publié par coulos mayo
C'est Fantzy qui remporte le pactole.
L'objectifs pour les sims est pas atteint en terme de trafic, mais l'idée est la et reste a améliorer
je confirme. Depuis 2 jours j'ai le trafic le plus bas jamais eu sur les 3 derniers mois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés