Fanzly Hotshot

Dernières publications

RSS
21 January 2009 à 18:37 - Messages
Vive le câble vive le câble faut le dire vite mon chers ami ;)Etant ancien consommateur de l'internet par câble , je me suis re... Lire la suite
16 December 2008 à 15:03 - Messages
Je t'envoi des note in game que j'avais recu au debut du RP.Amicalement Fanzly.... Lire la suite
27 November 2008 à 23:04 - Messages
Je réagis a ce message qui m'as fais sourire au première abord, car j'étais dans un délire a me dire tiens une personne ouvre u... Lire la suite
J'avais bien compris Bolek t'en fais pas, juste sa ma fais sourire, et cela existe comme dis précédemment, d'ailleurs j'en vois... Lire la suite
21 November 2008 à 13:58 - Messages
Bonjour a tous,vous en avez assez d'avoir les mêmes meubles que tout le monde n'hésiter plus une collection de 27 meubles viens... Lire la suite
18 November 2008 à 17:19 - Discussion
Bonjour a tous, je suis heureux de vous informez de l'ouverture de notre magasin: FL'Design ,situer sur l'Avenue des Champs. A... Lire la suite
10 November 2008 à 15:07 - Messages
Dareoner bonne explication sauf que sur ton dernier exemple désoler de te contre dire mais l'ombre du mur seul a droite de l'éc... Lire la suite
Tout a fait je parlais de la direction de la lumière.Mais autre chose me marque, si dans ce cas précis ta source de lumière est... Lire la suite
Comme le fais remarquer muskie c'est bien le rouge ou la source lumineuse n'éclaire pas c'est cette zone que l'on nomme l'ombre... Lire la suite
22 October 2008 à 13:09 - Messages
Bonjour TomateyCrouton effectivement pour compresser ta vidéo virtualdub est assez simple et permet ce genre de travail avec Fr... Lire la suite
16 October 2008 à 13:56 - Messages
Bonjour Bibiben,A première vue d'après ce que je comprends tu ne vois pas les caractères Unicodes, pour pouvoir voir ceci il te... Lire la suite
3 October 2008 à 14:56 - Messages
Coucou TomateYcrouton,si tu voulais juste donner un effet de vitesse a ta photo tu pouvais tout bêtement si tu connais un minim... Lire la suite
Bonjour biouby,ceci étais un exemple, lorsque je vois dans SL des pose très simple axés sur un effet de mouvement, genre assis ... Lire la suite
Je suis d'accord TomateYcrouton, sinon on aurais aussi pu dire que tu fais du bicyclinette (nouveau sport inventer ne chercher ... Lire la suite
28 September 2008 à 14:28 - Messages
Putin je rame ai il y a rien qui rezPue Tin Jeu Rame Haie île Ja Riz 1 quille Raie Z^^... Lire la suite
Voila ma petite contribution hihihttp://img215.imageshack.us/img215/5259/rebusur3.th.jpgAmicalement Fanzly.... Lire la suite

Jeux

Fanzly Hotshot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fanzly Hotshot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fanzly Hotshot n'a publié aucune critique de jeu.