Visualissation de symbol ou autre

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir

Certainement que cette question a deja était posé et je m'en excuse si c'est le cas.

J'expose mon probleme : je fais tournée Sl avec mon pc qui est lui meme equipé de Window Xp et de la version de Second-Life 1.19

Ce qui m'ennuye c'est que tout ce qui est symbol et autres, je ne les vois pas ou sont remplacés par des espece de gros points.

Quelqu'un saurait-il qu'il existe d'installer pour pouvoir percevoir ces symboles, ou si une mise a jour de Second-Life est neccessaire ?


Merci
Bonjour Bibiben,

A première vue d'après ce que je comprends tu ne vois pas les caractères Unicodes, pour pouvoir voir ceci il te suffit pour cela d'avoir la police universelle pour unicode, avec Windows XP il te faut l'installer par le biais de Word si tu l'as sinon essai de faire une recherche sur Google.

Cette police s'appel Arial Unicode MS, voici quelque exemple de caractère que tu ne vois pas ceci te permettra de voir si la police est bien installer:

♥ ♦ ◊ ♣ ♠

Amicalement Fanzly.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés