Création de texture étoile

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Je déterre le post

Voilà encore des questions sur les textures. Je sais pas si je l'ai dit precedement je crois que oui c'est pour mettre ca sur un huge prim.
Mais le motif est vite répétitif et si je reduis le nombre les etoiles se transforme en tache.
Mes questions sont les suivantes, quelle est la resolution max supporté par SL
et peux t'on faire des truc en longueur genre 512*2048
Enfin disons, vous avez une idée pour améliore mon rendu?
Et alors le top du top, c'est si vous avez une idée pour éviter la déformation due à l'application d'une texture sur une sphère
Gimp vs photoshop

Bon les textures sur sl, c'est pixel carré uniquement je crois, mais si tu stretch dans sl tu retrouve ton ratio sans trop de déformations.

Le max est 1024x1024 il me semble.
Citation :
Et voilà le resultat de mon ciel étoilé raccordable biensure

Encore une sur la voie de la raison et de la sagesse.
Vennez à moi gimpeur et gimpeuse, vous l'etes tous mais ne le savez pas encore !!
Ben dites donc... j'ai jamais utilisé de filtres pour faire mes textures raccordables.. ca fait beaucoup trop "patern like" mais bon chacun sa méthode!

Photoshop Powah!
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