grade de buff ?

Répondre
Partager Rechercher
Que signifie pour une arme : grade de buff possible A.... D............ou F

Que peut on faire ??? comment le fait on ?????? si bien sur on peut faire quelque chose !!!!!
c'est juste une info sur l'amélioration maximum de l'item, si je me trompes pas c'est +8 pour F, +9 pour E, +10 pour D, +11 pour C, +12 pour B, +13 pour A, +14 pour AA et enfin +15 pour AAA...ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer, ça dépend si l'item est normal, rare, unique ou elite...et ca depend du lvl aussi.
mais faut jamais essayer de mettre des up au maximum car si jamais tu foire çà REINITIALISE TOUTE L'ARME çà m'est arrivé j'ai perdu 13 potions de renforcement comme çà.
Citation :
Publié par adrien35
mais faut jamais essayer de mettre des up au maximum car si jamais tu foire çà REINITIALISE TOUTE L'ARME çà m'est arrivé j'ai perdu 13 potions de renforcement comme çà.
C'est le jeu ma pauv' lucette ^^...et apparement il n'y a pas que les + qu'on peut perdre, les stones peuvent disparaitre des slots aussi (pas vérifié moi même, je sais pas comment ça se passe)
Citation :
Publié par Yoroi
seul les hauts lvls peuvent se permettre cela car ils ont un max de fric donc ils peuvent acheter énormément de potions.
être haut level ne signifie pas forcèment être très riche en gold, et archlord est le genre de jeu ou on peut se payer une fortune colossale en sortant la CB
Moi je ne sais pas je pense que les sites de ventes de gold c'est de l'arnaque mais bon si quelqu'un en a déjà acheté qu'il le dise si ça a marché ou pas
certains sites sont montés par des scammers qui n'ont que le but de voler l'argent IRL de pauvres poires qui se laissent berner par les prix très bas...la plupart des sites de vente de gold sont sérieux, c'est un commerce très lucratif, donc ils font le maximum pour satisfaire les nombreux clients...je n'ajoute rien parce qu'on est pas censé parler (en bien ou en mal) de ces sites qui sont considérés "illégaux" (ils se font de l'argent sur le dos des gérants de MMOs).
si vous voulez etre riches faites vous une elementaliste elle a des sorts de zone plutot bons et vers le lvl40 vous aurez une quete qui rapporte.... 2 stone de def physique lvl3 !!!
j'ai déterrer ça pour éviter de refaire un poste en double...

Mais ce qu'a dit Goronaz est faux
Citation :
c'est juste une info sur l'amélioration maximum de l'item, si je me trompes pas c'est +8 pour F, +9 pour E, +10 pour D, +11 pour C, +12 pour B, +13 pour A, +14 pour AA et enfin +15 pour AAA
j'ai un bracelet qui met que l'on peut faire une amélioration en AA mais qui se met pas dans l'emplacement des améliorations (message: " cet objet ne peut être amélioré")

Donc la question est toujours d'actuélité
Citation :
Publié par Seetek
ttes les classes on acces a cette quete pr avoir des res phy lvl3 lvl40/42
seul oreilles pointue et les grosses bêtes vertes pas les humains
Citation :
Publié par litacan

Donc la question est toujours d'actuélité
le haut l arme et le bas sont uppable
Citation :
Publié par litacan
??? comment ça ??
dans le haut et ton bas d'armure tu peut y uppgrader via des potion de renfo au blacksmith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés