Plop les gens,
Bon, ça sent le sapin tout ça!

Non sans déconner, personne n'est obligé d'aimer, faut juste garder à l'esprit qu'ont parle d'un f2p...
J'ai commencé la nuit passée, je ne pense pas connaitre suffisamment encore pour entrer dans les débats mais quelques points sont tout de même à redresser...
Juste un petit ERATUM pour toi Mael, le easy mode est cap lvl 30 et non 15.
Je ne l'ai pas testé mais c'est indiqué lors du Launch du jeu.
Dark Cador (Salut vieille connaissance

) Je trouve que tu as une très bonne critique de ce jeu, très lucide.
Je me permet de te corriger sur un point.
Le déplacement ne dépend pas forcément de l'orientation de ton toon, il suffit de garder le "Right buton" de la souris appuyé pour que tes déplacements dépendent de l'orientation caméra au clavier "Z Q S D".
Personnellement j'ai changé les touche de straffe pour les mettre à la place des touche de pivot, ce qui me permet de me déplacer façons fps.
Pour le lag, je ne l'ai pas trop ressentis, mais par contre sur ma vieille becane ça ram (je m'y attendait), enfin je baisserai tout au minimum le jour où je voudrai test le pvp.
Sinon oui, y a de la pompe, on retrouve uniquement des idées déjà existantes dans d'autres mmorpg f2p ou pas, que ce soit L II ou Daoc mais d'autres encore comme AC2 (qui était quand même mieux fait coté gestion pvp, avec sa possibilité d'évade les attack en straffant.).
Quoi qu'il en soit, moi je m'évade juste un peu de Anarchy Online et pour l'instant ce jeu semble remplir sa tâche.
PS: Les débiles qui demandent si un archer tire des flèches ne sont pas exclusivement FR, et sont dans tout les jeux multi (sous d'autres formes je vous l'accorde

).