geliva

Dernières publications

RSS
22 August 2013 à 21:36 - Discussion
Alors que j’étais connecté sur guildwar2, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un message disant que j'avais été déconnecté p... Lire la suite
22 August 2013 à 21:23 - Discussion
Alors que j’étais connecté sur guildwar2, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un message disant que j'avais été déconnecté pa... Lire la suite
18 July 2008 à 22:30 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi, mael sur la jouabilité de Shaiya. Mais pour certains joueurs cela peut être perturbant d... Lire la suite
18 July 2008 à 22:18 - Messages
je répond très en retard mais cela ne vient pas de shaiya. A l'époque seul le bonnet (santa-hat) équipait les persos le reste d... Lire la suite
18 July 2008 à 21:15 - Messages
tu demandes à ce que les joueurs de ta guilde prennent au moins un lvl par mois, c'est vrai que c'est pas dur. Mais correspond ... Lire la suite
18 July 2008 à 20:42 - Messages
ma guilde est pas mal active, sur teos puisque nous sommes en troisième position du serveur. Nos membres sont bien représentés ... Lire la suite
14 July 2008 à 00:19 - Messages
poses tes questions sur le forum, on y répondra c'est assez simple:)geliva---->cliona:maboule:... Lire la suite
13 July 2008 à 23:30 - Messages
il y a des guildes fr dans chaque camp et sur chaque serveur, mael t'as indiqué une guilde light sur lailah. Je t'en indique un... Lire la suite
13 July 2008 à 23:25 - Messages
il y a des guildes fr dans tous les camps et sur chaque serveurpar exemplesur lailahdark: pacteobscurlight: kaamelotsur teosdar... Lire la suite
13 July 2008 à 23:20 - Messages
il y a 2 serveurs sur shaiya et chacun a au moins une guilde francophone. Je suis guild leader de la guilde force-de-frappe, da... Lire la suite
j'oubliais de préciser que beaucoup d'entre elles ont un forumpour la mienne c'est: http://force-de-frappe.forum-actif.net/port... Lire la suite

Jeux

Critiques

geliva n'a publié aucune critique de jeu.