geliva |
Dernières publications

Alors que j’étais connecté sur guildwar2, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un message disant que j'avais été déconnecté p... Lire la suite

Alors que j’étais connecté sur guildwar2, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un message disant que j'avais été déconnecté pa... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord avec toi, mael sur la jouabilité de Shaiya. Mais pour certains joueurs cela peut être perturbant d... Lire la suite

je répond très en retard mais cela ne vient pas de shaiya. A l'époque seul le bonnet (santa-hat) équipait les persos le reste d... Lire la suite

tu demandes à ce que les joueurs de ta guilde prennent au moins un lvl par mois, c'est vrai que c'est pas dur. Mais correspond ... Lire la suite
?... Lire la suite

ma guilde est pas mal active, sur teos puisque nous sommes en troisième position du serveur. Nos membres sont bien représentés ... Lire la suite

poses tes questions sur le forum, on y répondra c'est assez simple:)geliva---->cliona:maboule:... Lire la suite

il y a des guildes fr dans chaque camp et sur chaque serveur, mael t'as indiqué une guilde light sur lailah. Je t'en indique un... Lire la suite

il y a des guildes fr dans tous les camps et sur chaque serveurpar exemplesur lailahdark: pacteobscurlight: kaamelotsur teosdar... Lire la suite

il y a 2 serveurs sur shaiya et chacun a au moins une guilde francophone. Je suis guild leader de la guilde force-de-frappe, da... Lire la suite
j'oubliais de préciser que beaucoup d'entre elles ont un forumpour la mienne c'est: http://force-de-frappe.forum-actif.net/port... Lire la suite
Jeux
geliva joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
geliva a joué à :