bon alors je dis tout de suite c'est un roman que j'écris mais je me sens obligé de l'écrire vous n'êtes pas obligé de le lire.
je fais des exceptions cliona enfin je faisais ... car il a été décidé de ne plus viré personne juste de les laisser au lv 9 donc plus de problèmes avec ça.
si tu te rappelle au tout début quand Tic et tac été encore là (bon sang ça va faire plus de 5 mois maintenant ça passe vite) il avait été décidé de faire "le ménage" tous les 15 jours mais bon finalement ça avait été allongé à 1 mois et encore.
ce que j'ai dis le "1 lv par mois" j'aurai bien voulu que ce soit comme ça, d'un coté ça m'aurait motivé de l'autre coté ça aurait permis d'avoir et de garder une guilde active.
mais il ne faut pas se voiler la face, j'en avais marre du jeu ( j'en ai toujours un peu marre d'ailleurs désolée la guilde

) je ne me connecte que pour voir la liste et parler un peu, savoir les derniers potins, je ne peux pas faire ce que j'ai dis.
Je peux dire que je ne sais même plus quoi faire,

après plus de 6 mois j'ai pas vraiment envie de quitter la guilde avec peut être la peur de la voir disparaitre. mais je ne joue plus, je me connecte à peine. je vois partir certains joueurs avec lesquels je discuté parce que eux aussi en ont marre, ou ils ont d'autres occupations comme les études ou le travail ou qu'ils essayent d'autres jeux.
Ne vous trompez pas Kaamelot reste une guilde très active grâce à Eve, Mat et bien d'autres joueurs. plus de 140 joueurs et c'est sans compter les lv 50+.
alors bon je vais rester en contact avec la guilde, avec le forum, laisser un perso dedans mais la tu vois je viens de me rendre compte que je viens de prendre la décision de quitter la guilde.
on peut dire que je fais du mélo mais c'est que shaiya est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps, mon 2e mmo et kaamelot est la 1ere guilde avec laquelle je m'investit autant et je suis dedans depuis sa création

. c'est une des raisons qui m'avait poussé à prendre toutes ces décisions : faire le mieux pour la guilde parce que j'en faisais parti, et parce que c'est dans mon caractère de trop m'investir, même si c'est une petite chose comme la guilde d'un jeu mmo.
j'ai des regrets de quitter la guilde mais je sais qu'au final Shaiya pour moi c'est fini, je n'y jouerai pratiquement plus ou plus du tout.
bon sang désolée d'avoir mis ça la, je suis complètement hors sujet. mais c'est un peu parti en live alors on continue sur la lancée.
Cliona je souhaite à ta guilde une bonne continuation et que tu ne la laisse pas tomber comme l'a fait Tac, elle a l'air super. j'espérai pouvoir y entrer pour changer d'air mais finalement je préfère pas. je ne suis pas motivé à jouer.
tu as dis que j'étais la recordwoman des inactifs mais sais tu pourquoi ? le fait de prendre ces décisions m'ont permis de rester un peu plus longtemps dans cette guilde et même si j'en ai vexer certains, j'avais pas encore envie de partir et je savais que si je ne faisais pas ça je serai parti depuis longtemps, je n'éliminer pas la concurrence si on m'avais dis "on veux que tu parte" alors j'aurai dis "d'accord". je m'accrochai à Kaamelot car à ce moment c'était pratiquement mon seul contact extérieur, je ne sors pas, je ne suis pas invité et je reste dans mon coin.
je sais parce qu'ils m'ont dis que certains étaient surpris de me voir les aider autant, renseigner ou d'autres petites choses car sur le forum au début j'ai paru plutôt froide et distante et finalement c'est ça qui fait mal. parce que je ne le suis pas. tu vois j'ai même du mal à écrire parce que je pleure. je voualis juste faire bien.
j'ai beaucoup de regrets envers ce qui a été dis, des reproches que j'aurai fait alors que je n'aurai pas du, des réflexions qui n'avaient pas leur place. finalement pour dire que j'espère qu'on continuera à parler sur les forums.
ne soyez pas démotiver par moi, Shaiya est un bon jeu, je suis juste dans une période qui fait que j'ai un peu envie de tout arréter.
Donc je vous souhaite à tous de bien vous marrer, de vous faire tuer par le clan ennemi en PvP et de les faire souffrir à votre tour. Ne dénigrez pas les pretres, pensez que les fighters, archers et rangers sont toujours utiles même en Aoe party et je serai toujours la si vous avez des questions.
Kaamelot et Force_de_Frappe ouvriront leurs portes à tous les volontaires et j'espère que ça continuera pour longtemps.
bye
oh cliona je fais un copier coller de ce message pour le forum de Kamelot, ça n'est contre personne c'est juste que ce message exprime le mieux mon état d'esprit de ce moment et que je veux donner une explication à mon départ même si ça n'est pas nécessaire. en espérant que tu fasse un petit retour sur la guilde si tu as le temps, je sais que tu as enlever des persos de la guilde et que j'en ai virer d'autres. Que ça n'affecte pas tes relations avec Kaamelot.