je recherche info sur le jeu Shaiya je trouve rien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tomber dessu y a une semaine de ca et je voudrai trouver plus d'info sur le jeu , forum francais, les guilds francaise. Mais je ne trouve rien avec mon petit amie googel MERCI de faire quelle recherche pour moi plzzz

si vous ete interessez voila le lien du dll http://shaiya.aeriagames.com/download mais il faudra par la suite cree un compte mais c'est un 100% free donc
oui toute a fais ouvrez les lien et dite moi si vous trouver des infos de guild francaise et autre jai dejat chercher comme ca jai rien trouver :'( ou alore je suis tres bete
merci de vos réponses, mais je ne suis pas stupide ^^ ca fais 4 forums que je poste et personne et capable de répondre corectement, c'est pas en marquant (Shaiya) dans le moteur de recherche de googel, que je vais avoir la réponse. ^^ Je ne suis pas du tout un noob. Je recherche un lien de guild française, pour pouvoir rejoindre des joueurs fr sur le jeu.

Mot de Passe ^^ tes reproches, tu les gardes pour un autre, parce-que remplir un forum pour dire cela ne sert a rien

Zeve merci pour le lien mais j'ai déjà regardé et je voie rein qui parle de guild fr ou autre je vais poster voir si on me répondra merci a toi quand meme tu a fais l'effort de chercher un peu plus.
bon je vais répondre a la question bien vite il y a une guilde française au nom de (pacteobscur) dans Shaiya....bonne chance oh et je m'y trouve aussi on se voit bientôt peut-être
il y a des guildes fr dans tous les camps et sur chaque serveur
par exemple
sur lailah
dark: pacteobscur
light: kaamelot
sur teos
dark: force-de-frappe
light: lesfrancs
Le choix est vaste malgré tout, et vive la francophonie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés