[Alb - Rush ML] WE du 14/15/16

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voili, voilà, j'organise les mls 1 à 9 ce week-end sur Albion !
Bg open 30min avant le début de chaques Mls, sous le nom de Friii-b. Je rappel, ToA est clusté en 1.89.

----> Vendredi 14, départ 20h : Ml 1, Ml 2, puis Ml 3 - Rdv Volcania (Pas de pause) [Validé]
Prérequis : 1.1 1.2 1.4 1.5 ; 2.5 2.8

----> Samedi 15, départ 14h : Ml 4 puis Ml 5 - Rdv Stygie (5min de pause prévu entre les deux mls) [Validé]
Prérequis : 4.1 4.3 4.4 ; 5.1 à 5.8

----> Samedi 15, départ 21h : Ml 6 puis Ml 7 - Rdv volca (5min de pause prévu entre les deux mls) [Validé]
Prérequis : 6.1 6.5 ; 7.1 à 7.6

----> Dimanche 16, départ 14h : Ml 8 puis Ml 9 - Rdv Aérus [Validé]
Prérequis : 8.4 8.7 8.9



Je ne claim aucun loot de la ml, sauf la cape Antalya si elle tombe en ml7.
Le rand sera fait chaque soir, après la/les mls. Tous les loots de qual inférieur à 98% seront delete, les autres seront rand 100, avec un rand de référence.
Les lds seront attendus en fonction de la situation.
Les réclamations possible se feront par send, uniquement.
Les personnes posant problème seront Kick du Bg.
Les mls seront annulées si les effectifs ne sont pas suffisant (Les mls sont encore nerf avec le patch de Mercredi, mais il me faut tout de même un minimum de personnes pour certaines étapes)

Viendez nombreux !
C'est sur Albion spicedenoob :x

Edit : Heureusement que je te surveille de près. Pense quand meme a changer le petit arbre par un calice. Et aussi le titre de ton topic.

Edit 2 : Ah tu as fait, tu es trop fort Frii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés