Lezard le grand retour

Partager Rechercher
Coucou,

J'ai hésité à poster car IRL en ce moment je sais pu trop ou je vais et je sais pas encore si je serai toujours ici ( donc avec accès à DAOC ce wekke end ... )
Bref si je suis là tu connais ma liste de perso dispo et si tu as un doute je te redirai les noms .

A bientôt peut etre si il te manque toujours du monde

Fellyne
Citation :
Publié par hornyy
coucou , donc comme je le disais et que tu a dut zapper...
je serai la avec

idirone , proto, ml 3, cl10
vala
Je t'ai pas zappé lol tu es noté dans le groupe 1 (tête en l'aire )

Fellyne je te note dans les remplaçants potentielle, merci de te proposer!!!!!
Citation :
Publié par marsuvivi
Tu es sur qu'il repop des le debut de la 1.89???
Moi il me semblait que ce n'etait que vers la fin :/ avec les nouveaux loots
Bon j'ai fais un tour et il est bien la
Pour les loots je ne peux le dire car mon ML9 a prit 3 bafs et il a dead, moi par la même
Donc il tape fort le vache

Pour le BG on est full donc rdv samedi soir TLM
no pb pour moi wxcv ombre ou jklm le seide tout les deux des pulleur fou.
j'ai faq a goa pour qu'il m'enleve l'auto pull que j'ai depuis le debut du jeu.
mais il ni a rien a faire c un bug.hehehehe
mais non je serrait sage
Juste au cas ou il y aurai du desistement de derniere minute, je pourrai vous rejoindre avec strangulation (Faucheur 10L+ ml10 CL10 blablabla) ou Male, seide 5L+ (blablabla) ou animiste ou ranger ou enchant moon ou ...
Sinon, bonne chance pour cette sortie
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Jveux bien te laisser ma place strang, comme j'ai un empechement de derniere minute

Sagi
Si jamais le lead veut bien me prendre à ta place (sachant que je n'ai pas de barde, à moins que quelqu'un d'autre du BG en prenne un ...), je peux roll ce que tu venais chercher, et tu irai une autre fois pour moi (la faux biensûr !), tiens moi au courant
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Si tu a un barde, en plus du fait que tu sois sur la liste d'attente, il serai normal que tu remplaces Sagi, enfin alek, tanpis pour moi, ca m'apprendra à ne pas jouer d'ovate
Je salut cette noble remarque et donc logiquement je passe la place a Fellyne et sont barde

Mais toutes les personnes qui le désirent peuvent venir ils pourront ran mais n'auront pas de pierre
Dans ce cas je vais vous suivre, au moins ca me donnera une idée de modifications que Cucu a subit au passage en 1.89 (enfin si mon ecran me pete pas à la figure il fait des trucs pas très cathodique (haha je suis trop drôle ) )

PS: Et oui j'ai un vieil ecran CRT, le papa noel me refuse un écran plat
Bon début très déroutant mais qui, grâce au connaissance de Ingorkz et d'autre personne présentes dans le BG la technique fut revue et m'y au goûts du jours

MERCI à chaqu'un de vous pour ce très bon moment de PvE et j'espère que le prochain se déroulera mieux
Je n'ai pas eu le temps de poster hier soir, mais je tenais à remercier tous les gens présents car c'est assez rare de passer une soiree dans la bonne humeur comme hier lorsqu'on est plus de 15 ou 16.

Au niveau personnel la soirée fût riche, très riche même !
Au départ je ne pensais venir qu'ne spectateur, finalement il manquait quelqu'un, un ami a reco son druide pour que je puisse venir avec mon animiste (merci Badtrips !), j'ai été groupé avec des gens que je ne connaissais pas, mais tous sympa, la faux est tombée (demi-molle pour ceux qui comprendront ), je la gagne au Ran 300 (là ca y est, kikitoudur ), suite à ca je transfert l'objet tant convoité et reviens avec Strang, je send Drilla qui avait remporté la robe faucheur en lui disant que si jamais il pensait s'en séparer cela pourrai m'interesser.
Quelques secondes plus tard ma fenêtre de transfert s'affiche et je vois la robe, Drilla ne me demande juste que d'en faire autant pour lui la prochaine fois, ce que j'accepte bien evidement.
Finalement je parviens à trouver l'objet qu'il recherchait grâce à un vieil ami (merci Accalia !) en echange d'un futur service

Tout le monde finit donc content, et je dois reconnaitre avoir été agréablement surpris, étant donné que Drilla ne me connaissait pas, il a juste dit qu'elle me serai plus utile qu'à lui, c'est une belle leçon et cela prouve qu'il reste encore des gens bien dans daoc

Bref, désolé auprès des gens (fort nombreux je le comprend ) que ma vie n'interesse pas, mais je voulais quand même ecrire un petit quelque-chose pour remercier les gens qui m'ont permis de passer une soirée aussi imprévue qu'agréable ! (et bravo fellyne pour ton arc, suis bien content que tu aies pu venir, tu pourra faire une besse à Sagi )
Erfff

Désolé pour la sortie mais je n'ai pas pu venir. J'aime pas rater un rdv mais là c'était pas possible et je n'avais pas le moyen de vous prévenir.
Désolé encore une fois et content que ça ait marché pour vous.
Citation :
Publié par Elfinn
Erfff

Désolé pour la sortie mais je n'ai pas pu venir. J'aime pas rater un rdv mais là c'était pas possible et je n'avais pas le moyen de vous prévenir.
Désolé encore une fois et content que ça ait marché pour vous.
No souci lol IRL prime c'est sympa qd mm d'avoir poste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés